Comment l'eau de Javel en gaze

February 10

Comment l'eau de Javel en gaze

Gaze est un tissu de gaze légère avec une variété d'utilisations dans la cuisine. Comme son nom l'indique, il peut être utilisé pour envelopper les fromages pour l'épilation et le durcissement, mais il est également largement utilisé pour filtrer les aliments. Il est traditionnellement utilisé pour filtrer des fruits ou jus de baies pour les gelées, par exemple, et le yogourt épais peut être tendue la nuit dans une mousseline pour produire une propagation de cheeselike. La plupart des amateurs recommandent d'utiliser une gaze frais à chaque fois avec des aliments, mais il reste une nourriture saine si elle est lavé et blanchi entre les utilisations.

Instructions

•  Rincer la gaze immédiatement après il est utilisé pour enlever toute saleté physique. Il est préférable de laver tout de suite, mais si ce n'est pas pratique, enlevez la gaze et l'accrocher à sécher. Si elle reste humide, il ya un plus grand risque de la croissance bactérienne.

•  Laver la gaze à la main ou dans votre machine à laver, en utilisant le cycle délicat et un détergent doux. Rincer abondamment à l'eau tiède pour enlever le plus de détergent que possible.

•  Essorez la gaze doucement, et le placer dans un grand bol avec un gallon d'eau tiède et une cuillère à soupe d'eau de Javel, une solution sans risque alimentaire désinfection. Trempez votre gaze dans l'eau de javel pendant au moins deux minutes.

•  Verser l'eau de javel et rincer l'étamine soigneusement sous l'eau courante chaude. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon avant essoré, pour éviter de contaminer le tissu fraîchement nettoyée. S'il ya une odeur persistante de l'eau de Javel, rincer une fois de plus dans l'eau chaude avec une cuillère à soupe de vinaigre, pour neutraliser l'eau de Javel.

•  Sèche la gaze sec dans votre sèche-linge, ou l'accrocher dans un endroit bien aéré, à l'air sec. Ne séchez pas dans votre cuisine, où elle sera exposée à la contamination de la cuisson des aliments.

Conseils et avertissements

  • Si votre gaze doit blanchiment cosmétique ainsi que l'eau de Javel pour la désinfection des fins, la tremper dans une solution plus lourde de quart tasse de javellisant dans un gallon d'eau chaude. Une fois qu'il est assez blanc, rincer puis laver et désinfecter comme indiqué ici.

Articles Liés