Faits cuisine pour les enfants

March 12

Faits cuisine pour les enfants

Enseigner aux enfants les faits cuisson pour les enfants est un excellent moyen de communiquer, essayer de nouvelles concoctions, recettes de famille de part et passer du temps ensemble. Amener les enfants à la cuisine est une façon de leur enseigner des groupes d'aliments, de mesure, de la sécurité de la cuisine et de bonnes habitudes d'hygiène.

Hygiène et Sécurité


la sécurité de cuisine et d'hygiène de base sont faits de cuisson critiques à enseigner à ses enfants. Malgré le fait que les enfants sont capables de faire beaucoup de la préparation de la nourriture sur leur propre, il devrait toujours être un adulte responsable dans la cuisine, en particulier autour des ustensiles tranchants, petits et gros électroménagers, les prises électriques, les déversements glissantes, et des substances chaudes. Avant de commencer, modèle sain pratiques de lavage des mains, introduire quelques outils importants de commerce et d'examiner les règles de base de cuisine sur la toux et les éternuements loin de la nourriture et le lavage des mains. Apprenez-leur à laver la cuillère ou les doigts après avoir mangé de l'échantillonnage et à suivre les directives du début à la fin; à toujours couper les appareils après leur utilisation.

Les outils du commerce


Aidez votre enfant à choisir une recette, rassembler les ingrédients et les outils nécessaires à la recette. Montrez à votre enfant les différentes tailles et les étiquettes sur un ensemble de tasses à mesurer et cuillères à mesurer, choisissez bols de taille appropriée pour le mélange et introduire différents types d'ustensiles, comme une spatule, un fouet et une cuillère à mélange. Permettez à votre enfant à utiliser les outils avec des ingrédients réels après illustrant comment les utiliser. Expliquer la différence entre les pots, casseroles, plaques à biscuits et moules à pâtisserie, et ce que chacun est utilisé pour. Modéliser comment utiliser le mélangeur, le four, la cuisinière, le micro-ondes et d'un batteur électrique. Expliquer quand ils devraient utiliser des tabliers et gants de cuisine. Lorsque votre recette est terminée, nettoyer ensemble tout en examinant les noms de quelques-uns des équipements de cuisson.

Des choix sains


Bien que de nombreuses recettes de kid-friendly sont remplis de sucre et de graisse, il est important d'exposer les enfants à de nouveaux aliments et recettes qui sont en bonne santé et beaucoup de goût. Quand les enfants font partie de l'expérience de la cuisine, ils sont plus susceptibles d'essayer de nouveaux aliments. Encouragez les enfants à choisir des recettes ou des menus et leur permettre de prendre des décisions simples dans la cuisine.
Les parents peuvent télécharger et imprimer une pyramide sans une alimentation saine pour les enfants à www.mypyramid.gov/kids et l'afficher sur le réfrigérateur pour faciliter la consultation et fréquents. Encouragez les enfants à choisir des favoris dans chacun des groupes d'aliments traditionnels et d'examiner les cinq groupes de couleurs de fruits et légumes à www.fruitsandveggiesmatter.gov.

Méthodes de cuisson


La cuisson peut impliquer plusieurs étapes et les procédures qui doivent être suivies attentivement pour rendre votre recette un succès. Faire une salade, un peu de salsa, ou un pot de soupe tout en introduisant votre enfant à des mots d'action comme hacher, couper, mélanger et couper en dés. Creusez une recette pour le pain et l'utilisation des mots tels que dissoudre, battre, fouetter, tamiser et cuire au four. Blender smoothies sont un moyen désaltérante à introduire de nouveaux mots comme la purée, fouet, verser et mélanger. Les enfants peuvent préparer des repas savoureux, tout en découvrant d'autres façons de cuisiner, comme bouillante oeufs pâtes, difficile d'ébullition, la vapeur maïs, griller le poulet, la torréfaction courges, les poivrons sautés, grillades de viande ou de patates douces friture. Il ya tellement de façons de préparer la nourriture et cuisiner avec des ingrédients différents; essayer une nouvelle façon de faire cuire un nouvel aliment avec votre enfant!

Avantages de la cuisson

L'expérience de la cuisine signifie temps en famille pour un défi créatif, l'occasion de construire l'estime de soi et les compétences de communication. Apprendre pendant la cuisson est automatique - les enfants mesurent, le comptage, la construction d'une compréhension des fractions, le tri, l'ajout, la construction de la motricité fine, en suivant les indications, commence à réaliser la notion de temps, et de développer un intérêt pour les sciences de base. Au-delà des avantages logiques de la cuisine comme une expérience enrichissante, les enfants seront également l'apprentissage de vitamines, minéraux, protéines, lipides, glucides, les antioxydants et les autres éléments essentiels qui aident à maintenir un corps sain et l'esprit.


Articles Liés