Comment décorer un gâteau Wilton Harry Potter

November 11

Comment décorer un gâteau Wilton Harry Potter

Harry Potter, un assistant adolescent, est un personnage fictif créé par l'auteur britannique Joanne Kathleen Rowling et a été présenté dans sept livres à succès et des longs métrages à succès. Ces histoires ont enchantés lecteurs, jeunes et vieux, et sont particulièrement populaires auprès des enfants. La société fabrique Wilton un moule à gâteau sur le thème Harry Potter qui peut créer que pièce spéciale pour votre prochaine fête de l'assistant. Décorer le gâteau peut être fait en une heure environ en suivant quelques étapes simples.

Instructions

•  Étaler une lisse, même couche du glaçage au beurre lumière violette qui a été dilué avec du sirop de maïs sur le dessus et les côtés du gâteau avec la spatule de glaçage.

•  Remplissez une poche à douille qui a été équipé d'une pointe n ° 3 avec glaçage blanc. Remplissez soigneusement le blanc des yeux de Harry Potter en canalisant le glaçage dans les coins des yeux.

•  Remplir une autre poche à douille de glaçage au beurre noir et joindre une pointe n ° 3. Décrire les bannières nom, chemise, le menton, les oreilles et le décolleté avec ce glaçage noir.

•  Monter une pointe n ° 3 sur une troisième poche à douille et remplissez-le avec du vert glaçage au beurre. Tuyau le glaçage vert dans les iris des yeux de Harry Potter.

•  Ajouter les élèves pour les yeux avec le glaçage noir.

•  Conduite dans les cadres des lunettes et des sourcils avec glaçage noir.

•  Remplir une autre poche à douille munie d'une douille n ° 3 avec le glaçage et de cuivre de couleur sombre et remplir les lèvres.

•  Remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille n ° 16 avec le glaçage de couleur cuivre et remplir le visage de Harry Potter en utilisant la technique d'étoiles glaçage. Pour créer une étoile, tenir la poche à douille à la verticale et toucher la pointe sur le gâteau. Puis pressez doucement la poche à douille jusqu'à ce qu'une goutte en forme d'étoile de glaçage de la taille d'un petit pois est placé sur le gâteau. Soulevez la pointe de la pâte et répéter ce processus jusqu'à ce que la zone est couverte.

•  Changer la pointe sur le noir poche à douille de glaçage de cuivre à partir de la pointe n ° 3 à la pointe n ° 16 et remplir la cicatrice en forme d'éclair sur le front de Harry Potter en utilisant la technique d'étoiles glaçage.

•  Remplacez la pointe sur le blanc sac glaçage pâtissier avec une pointe n ° 16 et remplir le col de chemise avec des étoiles blanches.

•  Remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille n ° 16 avec un glaçage rouge. Couleur de la bande supérieure sur la chemise avec un glaçage rouge en utilisant la technique d'étoiles glaçage.

•  Placez le glaçage gris dans un autre sac munie d'une douille n ° 16 et remplir la bande inférieure sur la chemise de Harry Potter en utilisant la technique d'étoiles glaçage.

•  Remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille n ° 3 avec le glaçage au beurre violet et le tuyau dans la bannière.

•  Trempez votre doigt dans la fécule de maïs sec et lisser les arêtes de givrage sur les yeux, les lunettes, les sourcils et la bannière. La fécule de maïs empêche le glaçage de coller à vos doigts.

•  Remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille n ° 1 avec glaçage d'or et le tuyau dans le lettrage "Harry Potter" sur la bannière.

•  Changer la pointe sur le sac de glaçage noir à la pointe n ° 16 et de créer les cheveux d'Harry Potter en utilisant la technique de traction étoiles. Pour ce faire, lieu de la pointe du sac à un angle de 45 degrés par rapport à la surface du gâteau et presser le sac à extruder glace. Tirez le sac dans la direction où vous voulez la chute des cheveux et arrêter presser une fois qu'il est à la longueur désirée. Pour créer un look superposé, commencer à placer les cheveux plus bas sur le front, puis ajouter des cheveux qui se chevauchent en partant du haut de la tête.

•  Ajouter le glaçage violet clair dans une poche à pâtisserie munie d'une douille n ° 21 et décorer le bord inférieur du gâteau avec une bordure de coquille. Ceci est réalisé en plaçant l'extrémité où la base du gâteau rencontre le plateau de service. Presser le sac et soulevez lentement la pointe d'un pouce 1/2 pour créer une forme en goutte d'eau, puis toucher la pointe à la fois le gâteau tout en relâchant la pression sur le sac. Cela laisse une coquille en forme de goutte unique sur le bord du gâteau. Pour superposer l'effet de la coquille, commencer une autre coquille à la pointe de la précédente et répéter le processus jusqu'à ce que le gâteau entier est bordé.


Articles Liés