Les meilleurs aliments pour les enfants à jouer au basket

April 21

Les meilleurs aliments pour les enfants à jouer au basket

Une alimentation équilibrée est la clé pour les enfants d'effectuer leur mieux chaque jour et avant du sport comme le basketball. Enfants jusqu'à 14 ans ont besoin de 1400 à 2000 calories par jour pour maintenir un régime alimentaire sain. Ils obtiennent ces calories en consommant trois repas sains chaque jour avec des collations saines entre les deux. En plus de beaucoup d'eau, un équilibre de vitamines, de minéraux, de glucides et de protéines sont les meilleurs aliments pour les enfants jouant au basketball.

Glucides

Les glucides sont les amidons, les sucres et les fibres nécessaires pour une alimentation saine. Ceux-ci fournissent l'énergie au corps pour passer à travers la journée et travaillent à travers un grand jeu de basket-ball. Les glucides peuvent être simple ou complexe. Les glucides simples comprennent les sucres de certains fruits et les produits laitiers. Les glucides complexes, vous pourrez obtenir vos enfants à consommer avant le tir cerceaux comprennent les aliments tels que les légumes féculents, pains de grains entiers, la farine d'avoine et céréales. Selon Central Health, votre apport quotidien de calories devrait être composé d'environ 40 à 60 pour cent de glucides.

Protéines

Les protéines sont importantes parce qu'elles aident à réparer les cellules dans le corps et en créer de nouveaux, ce qui est essentiel aux enfants actifs physiquement. Les protéines maigres sont les choix les plus sains pour les enfants et comprennent des aliments tels que le bœuf maigre,, poulet, dinde, haricots, les noix et les graines. Si vous avez besoin pour rendre vos enfants un repas rapide avant le grand match de basket-ball, la protéine dans un beurre d'arachide et confiture sandwich est juste le billet. Stick à la gelée de sucre faible ou nul ou de la confiture et d'utiliser du pain de grains entiers pour en faire un choix sain.

Vitamines et Minéraux

Le calcium est un minéral important enfants ont besoin pour maintenir la santé des os. Lait faible en gras est une excellente source de calcium. Le yogourt est un excellent moyen de se faufiler plus de calcium dans l'alimentation quotidienne des enfants. Les enfants obtiennent des vitamines à travers une variété de sources. Une multi-vitamine quotidienne est un choix sain, avec des fruits ajoutés à leurs repas et dans le cadre de collations santé quotidiens. Inclure une pomme ou une orange avec leur déjeuner ou dîner pour la vitamine A et de vitamine C. Le département américain de l'Agriculture directives Ma pyramide alimentaire suggère un mélange de vert et orange légumes comme le brocoli et des carottes tous les jours.

Quand manger

La nutrition en général est important pour les enfants d'être en mesure de bien performer athlétiquement. Les enfants ont besoin de bien manger avant les matchs, mais ils ont aussi besoin de bien manger toujours loin de la cour. Lorsque les enfants pratiquent ou en compétition, il est préférable de manger au moins 1 ½ à 2 heures avant les enfants eux-mêmes qui exercent pour permettre au temps de la nourriture à digérer. Manger juste avant l'exercice physique pourrait causer des crampes et, dans certains cas, des vomissements.


Articles Liés