Les meilleurs aliments pour la cuisson

May 2

Les meilleurs aliments pour la cuisson

La cuisson de gâteaux, biscuits, tartes et autres desserts est une science. Sans les bons outils, il peut être stressant, et si vous ne possédez pas les ingrédients dont vous avez besoin pour faire cuire quelque chose que vous ne pouvez pas simplement les Sub pour autre chose. Connaître les meilleurs aliments à avoir sous la main pour la cuisson va vous permettre de stocker vos placards avec tous les éléments essentiels.

Levants

Un leavener aide lever la pâte ou l'empêche de plus de hausse. Il permet également de donner la texture de la pâte. La poudre à pâte augmente le volume et allège la texture de produits de boulangerie en libérant du dioxyde de carbone dans la pâte à travers une réaction acide-base. Il est utilisé à la place de la levure dans les recettes où les saveurs de la fermentation ne fonctionnerait pas. Le bicarbonate de soude mélange avec d'autres ingrédients dans la pâte et de la pâte à libérer du dioxyde de carbone de sorte que la pâte lèvera. Ingrédients de cuisson réagit soda avec notamment le vinaigre, le jus de citron, la crème de tartre et le babeurre. La levure transforme les sucres fermentescibles dans la pâte en dioxyde de carbone et de la levure. Gardez la levure sur la main si vous aimez les pains de cuisson.

Farine

Beaucoup de recettes de cuisson nécessitent de grosses quantités de farine, donc si vous faites cuire souvent vous devriez garder beaucoup sur la main. Recettes appellent communément pour de farine tout usage, qui est un mélange de blé qui est soit blanchie ou non en fonction de votre préférence esthétique. farine de gâteau est pauvre en protéines, faible teneur en gluten et léger. Cela le rend idéal pour les délicates pâtisseries moelleuses comme les gâteaux de Savoie. Farine de blé entier est fabriqué à partir du grain de blé complet. Il est plutôt dense, il est donc pas idéal pour les pâtes et les pâtes qui ont besoin d'augmenter. Il peut être mélangé avec tout objet ou de la farine à gâteau pour alléger la densité.

Produits laitiers

Œufs enrichissent la pâte en ajoutant, la couleur, la texture et la saveur. Si vous avez des problèmes de santé pour lesquels vous devez limiter la consommation d'œufs ou si vous êtes végétarien, vous pouvez utiliser un substitut d'œuf. Beurre ou margarine est utilisé dans les recettes pour ajouter de l'humidité, adoucir et la saveur des produits de boulangerie. Lait ajoute également la saveur, de l'humidité et de la couleur pour les produits de boulangerie. Le lait entier est généralement conseillé pour la cuisson, mais si vous avez des préoccupations alimentaires ou de santé vous peut substituer écrémé ou du lait faible en gras. Lorsque vous remplacez un lait faible en gras dans une recette qui demande pour le lait entier la pâte peut être plus mince. Le mélange du lait lentement peut vous aider à déterminer si vous avez besoin de réduire la teneur en lait dans la recette pour tenir compte du changement.

Certaines recettes peuvent appeler pour fouetter la crème, le babeurre, le lait condensé, moitié-moitié, la crème sure, le lait en poudre, le yaourt ou le lait évaporé.

Aromates et épices

Les recettes peuvent utiliser les extraits ou arômes artificiels pour améliorer le goût du produit fini. Extraits et arômes communs sont l'extrait de vanille, anis, zeste de citron, le miel, la mélasse et le sirop d'érable. Cannelle, le gingembre, la muscade et le piment sont également utilisés dans la cuisson, et presque tous recette demande de sel.

Sucre

Sucres aider à promouvoir le brunissement et donner des produits de boulangerie leur saveur sucrée. Le sucre brun, qui est un mélange de sucre et de la mélasse raffinée, adoucit la texture et ajoute de l'humidité pour les produits de boulangerie. Vous devez aussi avoir sucre glace, ou du sucre en poudre, qui est fait à partir du sol de sucre granulé à la poussière et mélangé avec la fécule de maïs. Il est utilisé pour préparer le glaçage et des bonbons. Le sucre granulé est fabriqué à partir de canne à sucre ou de la betterave sucrière. Il ajoute de la saveur, de la stabilité, de la douceur et de la couleur. Le sirop de maïs est un édulcorant liquide fabriqué à partir de fécule de maïs. Le sirop de maïs est utilisé car il contrôle la cristallisation du sucre, rehausse la saveur, maintient l'humidité et la fraîcheur, et fait des biscuits et barres tendres.

Chocolat

Gardez chocolat à portée de main si vous voulez faire cuire. Le chocolat Baker n'a pas édulcorants à elle et est souvent appelé le chocolat non sucré ou chocolat amer. Chocolat mi-amer ou mi-sucré est modifiée avec le sucre, la lectine et la vanille. Le chocolat au lait contient du lait ajoutée à sécher. Le chocolat blanc est pas réellement chocolat, il est le beurre de cacao mélangé avec la vanille et le sucre. Chocolat vient en morceaux, chips, sirops et poudres. Dans la plupart des recettes de chocolat non sucré et le chocolat mi-amer peut être utilisé à la place d'un autre, mais le chocolat au lait ne peut pas.

Graisses

De nombreuses recettes utilisent une huile au lieu du beurre, et que certains appellent à la fois. Graisses gardent bien humide cuit. L'huile végétale ou l'huile de canola sont les plus adaptés pour la cuisson. Raccourcissement est également un aliment de base de la cuisson. Non seulement vous pouvez substituer raccourcir si vous ne disposez pas de beurre, mais vous pouvez l'utiliser pour graisser les casseroles et faire la pâte à tarte feuilletée. Vous ne pouvez pas remplacer le beurre pour l'huile ou vice versa dans la plupart des recettes, car il va modifier la saveur et peut affecter la texture et la consistance.


Articles Liés