Les meilleurs aliments pour Cheveux gris

February 20

Les meilleurs aliments pour Cheveux gris

Incorporant plus de légumes verts dans votre régime alimentaire est bonne pour la santé et peut même contribuer à la prévention des cheveux gris. Ajoutant aussi des algues, l'ortie, graines de sésame et d'autres aliments crus (non cuits, transformés et non organiques) peut même inverser les effets externes provoquant les cheveux abîmés par l'amélioration des processus internes de votre corps. Combiné avec massage du cuir chevelu et du shampoing naturel, les hommes et les femmes peuvent trouver ajoutant greens plus de matières premières vaut l'effort supplémentaire, d'autant plus que ces pratiques saines peuvent aider à plus d'un titre.

Pourquoi Grays cheveux

Les cellules dans les follicules pileux créer pigment appelées mélanocytes, notamment la mélanine, ce qui conduit à la coloration. Comme vous l'âge, ces follicules pileux diminuent la production, la production de mélanine réduite et les cheveux gris, qui peut être indésirable pour vous. Consommer des aliments overprocessed, les graisses saturées, les protéines et trop de sucre et le sel peut également contribuer à vos cheveux grisonnants, comme le fait une mauvaise santé, le stress et les mauvaises habitudes comme le tabagisme. Réduire les comportements toxiques peut contribuer amélioration de la circulation, qui entraîne également des cheveux sains. Sachant que ce que vous mangez et comment vous agissez peut vous vieillir prématurément peut-être juste la motivation dont vous avez besoin pour réparer vos manières.

Modification du régime alimentaire recommandé pour la restauration de couleur pour vos cheveux

En ajoutant plus de légumes verts à votre alimentation, vous pouvez augmenter la quantité d'acide chlorhydrique dans l'estomac. Cela facilite l'absorption des minéraux qui contribue à la santé des cheveux. Légumes communs qui causent cet effet comprennent le chou frisé, la bette à carde, persil frais, feuilles de pissenlit et d'autres légumes crus. Légumes verts à feuilles couramment disponibles peuvent être utilisés dans les salades, comme enveloppements ou cuits à la vapeur et. Il est facile d'intégrer ces légumes dans votre alimentation avec un peu de planification que vous magasinez et préparer des repas pour vous et votre famille.

Restauration des couleurs et l'éclat à vos cheveux peut être aussi simple que d'améliorer vos habitudes alimentaires générales pour éliminer les calories vides. Pensez à essayer certains nutriments moins conventionnels ainsi. Essayez d'ajouter l'herbe de blé, disponible sous forme de jus ou de poudre dans les magasins d'aliments santé, à votre régime alimentaire. Bien que les revendications de jus d'herbe de blé contribuant à cheveux grisonnants prévention ont pas été étayées par les États-Unis, la Food and Drug Administration, la molécule de chlorophylle (présent dans tous les légumes à feuilles vertes) est structurellement similaire à l'hémoglobine et est généralement désigné comme bénéfique pour une bonne santé, tandis que de graves risques ne sont pas évidents.

Complémentaires Lifestyle Changes recommandés

Vous pouvez aussi utiliser du jus d'herbe de blé comme un shampooing, car les nutriments infiltrer dans les follicules et d'encourager la croissance de nouvelles cellules productrices de pigment qui permettent serrures pulpeuses de couleur. Pour avantage supplémentaire lorsque vous avez du temps supplémentaire, massez votre cuir chevelu pendant quelques minutes avec de l'huile de noix de coco et de citron avant de le laver. Utilisez henné naturel comme indiqué.

Buvez plus d'eau pour une meilleure hydratation, éliminer le tabagisme, dormir suffisamment et de se livrer à l'exercice vigoureux plusieurs fois par semaine pour encourager les cheveux naturellement saine. Le résultat final peut être reprise ou la prévention des cheveux gris ou au moins des cheveux plus sains, ce qui est certainement la valeur de votre investissement de temps et d'efforts.


Articles Liés