Puis-je remplacer l'huile de légumes avec l'huile de maïs?

January 24

Puis-je remplacer l'huile de légumes avec l'huile de maïs?

Certains ingrédients, comme les œufs, sont tellement polyvalent et précieux que trouver un substitut adéquat est difficile. D'autres, comme les huiles de cuisson, sont beaucoup plus faciles. Mis à part les huiles fortement aromatisés tels que l'huile d'olive ou des huiles délicatement aromatisés tels que les huiles de noix, la plupart sont fonctionnellement interchangeables. Par exemple, si votre recette demande de l'huile végétale et vous avez l'huile de maïs, il est presque toujours une alternative acceptable.

Huile végétale contre l'huile de maïs

L'huile végétale est un terme fourre-tout pour une huile de cuisson qui est mélangé à partir de diverses sources. Il peut contenir de l'huile de tournesol, l'huile de maïs, l'huile de carthame, l'huile d'arachide et d'autres, mais de l'huile de soja est habituellement la plus grande partie en raison de son faible coût et de polyvalence. L'huile de maïs, d'autre part, est affiné pur à partir de grains de maïs. Il est légèrement plus visqueux que beaucoup d'autres huiles et présente une couleur jaune foncé. Sa saveur est raisonnablement neutre mais plus sensible que ceux de beaucoup d'autres huiles. Dans l'ensemble, il est adapté à la plupart cuisine et de pâtisserie.

Durée de conservation

la durée de conservation de l'huile de maïs est inférieure à beaucoup d'autres huiles, y compris l'huile végétale mélangée. Si il est conservé dans un placard sombre et frais, de l'huile végétale peut durer plus d'un an avec peu d'effet malade. L'huile de maïs est plus volatile, et il oxyde plus facilement quand il est en contact avec l'atmosphère extérieure. Cela signifie qu'il devient rance plus rapidement, briser et former des molécules avec piquante, les saveurs désagréables. Avant d'utiliser l'huile de maïs, en particulier sur une salade, il vaut la peine de goûter pour vérifier la fraîcheur.

Autres considérations

Une deuxième limite sur l'utilité de l'huile de maïs est son statut comme un allergène. Bien qu'il soit pas l'un des principaux allergènes alimentaires, le maïs est tellement répandue dans les aliments qu'il est difficile pour les personnes allergiques à éviter. Sauf si vous ou quelqu'un dans votre famille souffre d'une allergie de maïs, cette limitation est un mineur. Beaucoup plus de convives sont allergiques au soja, donc l'utilisation de l'huile de maïs à la place de l'huile végétale est généralement une bonne chose. la texture et la saveur distinctive relativement épaisse de l'huile de maïs peut également être une source de distraction dans les vinaigrettes et préparations similaires où l'huile est importante.

Wide Open

En dehors de ces limites, l'huile de maïs est une graisse polyvalente et fiable cuisson. Vous pouvez remplacer librement dans la cuisson, où le passage de légumes à l'huile de maïs est habituellement indétectable. L'huile de maïs est également adapté pour poêle et frire, et son point de fumée très élevé - environ 450 degrés Fahrenheit - signifie qu'il peut même être utilisé pour haute température torride dans une poêle en fonte. L'huile de maïs substitut pour l'huile végétale comme un remplacement direct un-à-un.


Articles Liés