Comment farcir boyaux de porcs

January 22

Comment farcir boyaux de porcs

Avec une histoire vieille de 2000 ans, les saucisses ont été mangés dans presque toutes les cultures. Saucisse vient du mot "Salsus» en latin, qui signifie salé. Faire vos propres saucisses est une alternative savoureuse et moins cher de les acheter au magasin et leur permet également d'être personnalisés aux goûts de la personne de les manger. Avec boyaux de porc naturelles, les saveurs de la viande de porc peuvent saturer dans le remplissage et ajouter à la saveur globale de la saucisse.

Instructions

•  Déterminer la taille de la corne remplissage vous avez besoin pour la taille des enveloppes - la plupart ont plusieurs pièces jointes qui varient en fonction de la taille de vos saucisses. Monter la corne correct pour l'enveloppe que vous utilisez.

•  Rincer la fixation de la garniture de même que l'intérieur du remplissage pour s'assurer qu'il n'y a pas de débris à l'intérieur.

•  Soulevez le mécanisme de passe en haut de la remplissage et insérer la farce dans la cavité en dessous, en vous assurant de ne pas trop remplir le refoulement. Abaissez le mécanisme plongeant vers le bas, de sorte qu'il repose doucement sur la farce.

•  Boyaux Rincer sous l'eau froide courante. Attachez l'extrémité du boîtier et placez-le sur le remplissage de corne, avec la fin de l'enveloppe liée à l'autre bout.

•  Poussez le boîtier dans son intégralité sur la fixation de la farce de long, fronçant à le faire rentrer. Laissez la longueur que vous désirez vos saucisses soient, en général d'environ 2 pouces, sur la fin.

•  Appuyez sur le mécanisme plongeant du remplissage à l'aide de la poignée. Remplissez le boîtier à la longueur désirée de la saucisse, attention à ne pas faire sa circonférence trop grand sinon le boîtier se casse. Si le remplissage est automatique, placez-le sur la vitesse la plus basse pour ce faire, au moins jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec le processus de saucisse. Si le remplissage est manuel, tourner la poignée jusqu'à ce qu'il soit rempli, attention à ne pas bourrer trop pour les enveloppes.

•  Éliminer les poches d'air dans le boîtier à l'aide d'un cure-dent.

•  Tirez 2 pouces de l'enveloppe sur l'extrémité de la corne et le nouer. Créer saucisses jusqu'à ce que l'ensemble du boîtier est utilisée.


Articles Liés