Comment préparer le kava thé

July 20

Comment préparer le kava thé

Thé kava vient d'une racine du même nom cultivé dans les îles du Pacifique. Bien que la préparation traditionnelle exige que les vierges du village, choisis pour leur pureté, mâcher la racine avant de prendre le thé, les Américains modernes peuvent toujours accéder à cette boisson. Après avoir bu, le kava kava buveurs peuvent profiter de soulagement de l'anxiété et de l'insomnie, selon l'Université du Maryland Medical Center. Traditionnellement utilisé rituellement et socialement, thé kava est aux îles du Pacifique ce vin est à la France. Depuis chauffage racine de kava au-delà de 140 degrés ruine de ses mandants, vous devez utiliser de l'eau tiède pour le préparer.

Instructions

•  Acheter de la poudre de la racine de kava qualité. Un produit de qualité n'aura pas la poudre de tiges ou épluchures emballés avec la racine. Beaucoup de détaillants en ligne vendent de la poudre de racine de kava (voir Ressources).

•  Chauffer 16 oz de l'eau ou du lait à environ 75 degrés dans une casserole sur la cuisinière. Pour une tasse forte, utiliser 8 oz de liquide. Verser le liquide dans un bol.

•  Verser 2 cuillères à soupe. de Kava poudre de racine dans un sac de mousseline. Lier le sac avec de la ficelle, et déposez-le dans le bol avec le liquide.

•  Immergez le sachet de thé de kava dans le liquide pendant cinq minutes. Bien que les pentes de thé, pressez le sac pour favoriser l'extraction des propriétés actives de kava. Kava par Rex recommande de commencer avec serre douces et en augmentant progressivement en vigueur pour assurer l'ensemble des huiles et des résines du kava libérer dans le liquide.

•  Soulevez le sac du liquide, serrant une dernière fois. Jetez le sac hors de portée. Verser le liquide dans l'entonnoir et dans une tasse à boire.

•  Stocker des portions inutilisées au réfrigérateur. Le thé se conserve deux semaines. Avant de boire les restes, agiter ou mélanger le thé.

Conseils et avertissements

  • L'Université du Maryland Medical Center avertit que le thé kava peut causer des dommages au foie. Liens Kona Kava Farm les dommages causés à boire du thé fait avec des tiges et des pelures d'ailleurs la racine de kava.

Articles Liés