Comment construire votre rack SUV Bike Intérieur propre

April 4

Besoin d'un moyen sûr et sécurisé pour transporter autour de votre vélo? Vous voulez garder votre SUV propre et exempt de graisse? Un porte-vélos intérieur fait bon usage de l'espace dans un VUS. L'achat d'un nouveau rack peut être cher, et il peut être difficile de trouver un support intérieur qui correspond à votre véhicule. Heureusement, vous pouvez facilement construire votre propre porte-vélos intérieur de SUV pour très peu d'argent.

Instructions

•  Mesurez la largeur de dos Intérieur de votre SUV et couper le bois pouces 1-en-4 à cette longueur. Déterminer combien de vélos vous voulez transporter, et divisez la carte dans de nombreux segments que. Marquez les segments avec un marqueur.

•  Mesurez la largeur intérieure de la fourche (où l'essieu fixe) et ajouter 2 pouces de chaque côté. Basé sur cette mesure, couper le métal de cerclage pour chaque vélo vous souhaitez transporter.

•  Utilisez des pinces pour plier 2 pouces sur chaque extrémité des sangles à angles de 90 degrés, de sorte que vous êtes de gauche avec "C" en forme de morceaux de métal. Percez un trou dans chaque extrémité et deux à l'arrière de la "C" Utilisez les vis à bois pour monter les pièces métalliques dans le centre de chaque section que vous avez marqué sur la carte.

•  Faites glisser les attaches rapides à travers les trous dans les extrémités du métal. Pour utiliser la grille, faites glisser la carte dans la partie arrière de votre SUV. Prenez la roue avant de votre vélo et de sécuriser votre fourche avant dans le métal "C" s par serrage des blocages rapides fermés sur la fourche se termine. Laissez les roues arrière des motos sont assis sur une feuille dans la section du milieu du SUV.

Conseils et avertissements

  • La conception de ce rack en fait une façon stable pour transporter plusieurs vélos. Pour garder un seul vélo de se déplacer, serrer le rack à l'étage avec des sangles en nylon.

Articles Liés