Comment faire pour utiliser l'azote dans les Pistolets de paintball

October 22

Comment faire pour utiliser l'azote dans les Pistolets de paintball

fusils de paintball, également appelés marqueurs, peuvent utiliser des réservoirs d'azote pour propulser les balles du pistolet. Joueurs de paintball graves utilisent des réservoirs d'azote, qui viennent dans deux tailles standard de 3000 ou de 4500 PSI, car un pistolet avec un réservoir d'azote peut tirer plus de balles d'un pistolet avec un réservoir de CO2. Jouer au paintball en utilisant un réservoir d'azote est simple en raison des composants de base qui fixent le réservoir au pistolet de paintball.

Instructions

•  Inspectez le réservoir d'azote avant d'attacher le réservoir au pistolet de paintball. Vérifiez le joint torique pour vous assurer qu'il ne soit pas rompu. Le joint torique, une rondelle en caoutchouc situé dans la partie supérieure de la cuve de paintball, empêche l'air de fuir hors de la cuve. Remplacer un joint torique cassé en faisant glisser un nouveau autour du sommet fileté du réservoir.

•  Fixez le réservoir d'azote sur l'adaptateur d'air du pistolet de paintball, situé vers l'arrière en bas de l'arme. Monter le réservoir d'azote fermement en place en le tournant dans le sens horaire. Si les fils ne sont pas lisses ou le réservoir ne seront pas visser en place, frotter deux gouttes d'huile de pistolet avec votre doigt autour des fils de les lubrifier. Ecouter pour l'air du réservoir se précipiter dans le pistolet de paintball - cela va vous dire que vous avez monté le réservoir correctement.

•  Remplir le réservoir d'azote si le manomètre indique moins de 500 PSI. Retirez le bouchon de caoutchouc, situé à côté de la jauge de pression, du réservoir d'azote. Fixer l'adaptateur de tuyau de la station de remplissage à la composante de métal de remplissage sur le réservoir. La station de remplissage sera de remplir le réservoir de paintball avec de l'azote au niveau de PSI appropriée, qui peut être soit de 3000 ou de 4500 PSI. Retirer l'adaptateur de tuyau de la station de remplissage du réservoir une fois que le réservoir est rempli. Remplacer le capuchon en caoutchouc pour empêcher la peinture ou de la saleté de pénétrer dans le réservoir tout en jouant le jeu.

•  Retirez le réservoir d'azote provenant du pistolet de paintball pour le transport et le stockage facile une fois que le jeu est fini. Vider toutes les billes de peinture de la trémie et la chambre. Tout en tordant le réservoir d'azote dans le sens antihoraire, tirer le pistolet de paintball répétitive pour enlever l'excès d'air emprisonné entre le pistolet et le réservoir. Rangez le réservoir d'azote à la température ambiante pour la garde.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un réservoir d'azote de 4500 PSI si vous jouez paintball tournoi.
  • Utilisez un réservoir d'azote de 3000 PSI pour les jeux de paintball loisir.
  • Regardez l'autocollant de date d'inspection sur le réservoir d'azote pour voir si elle a expiré. Si la date de l'inspection du réservoir est expiré, ne pas utiliser le réservoir. Apportez le réservoir d'un magasin de détail paintball pour inspection.
  • Ne remplissez jamais trop un réservoir de paintball d'azote. Remplir le réservoir à la bonne PSI, conformément à l'étiquette sur le réservoir.

Articles Liés