Comment lubrifiant les joints toriques sur un pistolet de paintball

June 9

Soin de votre pistolet de paintball est important car un pistolet mal entretenu, aussi connu comme un marqueur, vous fera souffrir sur le parcours. Si vous avez un joint torique qui fuit sur votre arme à feu, il pourrait ne pas être pomper assez de CO2 pour lancer correctement vos billes de peinture, résultant en des coups qui sont loin de leur objectif souhaité. Le remplacement de votre O-ring, et lubrification de la nouvelle bague, est essentiel dans le maintien de votre arme.

Instructions

•  Démonter votre pistolet de paintball, selon les instructions de votre marqueur particulier. Un champ-décapage complet est la seule façon de veiller à ce que tous vos joints toriques fonctionnent correctement. La plupart des armes auront besoin d'un jeu de clefs Allen pour cette étape.

•  Vérifiez tous les joints toriques de votre arme à feu pour des signes d'une pause. Une bague qui a divisé ou perdu sa forme et ne enveloppant autour de la partie droite de l'arme elle est attachée devrait être remplacée. Les espaces communs pour les anneaux brisés sont le boulon et sur vos réservoirs de CO2.

•  Retirez l'ancienne, joint torique cassé l'aide des pincettes, en faisant attention à ne pas endommager l'arme elle-même avec la pince à épiler.

•  Placez le nouveau joint torique sur la lèvre de la partie avec soin.

•  Rouler le nouveau joint torique en place avec soin pour éviter le casser.

•  Appliquer un point de lubrifiant sur le bout de votre doigt et frotter autour du joint torique entier. Manteau toute la circonférence de l'anneau, comme l'huile aidera à assurer un joint étanche lors du remontage.


Articles Liés