Comment réparer un joint torique sur un Spyder TS

August 10

Comment réparer un joint torique sur un Spyder TS

Avoir votre pistolet de paintball Spyder TS en bon état de fonctionnement peut signifier la différence entre gagner et perdre. Le Kingman Spyder Tactical Sniper ou Spyder TS, est un pistolet de paintball avec un baril allongée et des tolérances plus serrées qu'un pistolet de paintball Spyder Xtra standard, il est construit sur. Cela signifie que le système de gaz doit fonctionner parfaitement pour assurer billes quittent le baril à la bonne vitesse afin qu'ils briser. Les joints toriques dans le système sont un élément essentiel de l'installation de gaz. Ils doivent être remplacés périodiquement pour maintenir le fonctionnement du système.

Instructions

•  Retirez la bouteille de CO2. Vider la peinture trémie. Tirez vers le haut sur la goupille d'armement. Retirez le boulon Deldrin. Placez votre pouce sur l'arrière de la prise de l'attaquant. Dévissez le bouchon de l'attaquant avec votre main libre. Retirez le boulon bouchon de l'attaquant / vitesse dispositif de réglage, ressort de l'attaquant et l'attaquant.

•  Dévissez le réglage de la vitesse de la prise de l'attaquant. Remplacer les N ° 10 et N ° 15 joints toriques sur le réglage de la vitesse. Remonter le réglage de la vitesse et de la fiche de l'attaquant. Remplacez le-joint torique n ° 14.3 sur la gâche. Vous devez utiliser ce type de joint torique sur le boulon de l'attaquant ou le pistolet ne fonctionnera pas correctement.

•  Remettez la gâche avec le joint torique vers l'avant et le trou vers le haut. Appliquer une pression du pouce à l'arrière de la culasse. Appuyer sur la gâchette. Poursuivre l'application de la pression et en appuyant sur la gâchette jusqu'à ce que le boulon est assis.

•  Insérez la chasse d'eau de tampon avec le boulon. Insérer le ressort à travers le tampon. Insérez la fiche de l'attaquant. Serrer le bouchon de l'attaquant. Insérez le boulon Deldrin. Appuyez sur la goupille d'armement.


Articles Liés