Comment réparer un joint de stockage à sec dans une Kayak

October 9

Le stockage à sec dans un kayak est protégée à plusieurs endroits, et chacun de ces endroits peut produire une fuite: Une cloison sert de joint primaire entre le cockpit du kayak et le stockage; pour protéger le kayak de l'extérieur, un couvercle de trappe scelle l'ouverture de la trappe; et à l'arrière du kayak, des formes de joints en silicone autour des lignes skeg- ou le gouvernail de contrôle comme ils traversent la cloison. Chacun de ces emplacements doit être scellé pour éviter les fuites.

Instructions

•  Remplissez la zone de stockage avec de l'eau et regarder pour les fuites. Une fois que vous déterminez où la fuite est, marquer. Égoutter et sécher le kayak avant de passer.

•  Réparation d'une fuite dans la cloison par l'exécution d'un cordon de mastic de silicone marin sur la fuite. Si il est une grosse fuite, soulevez la cloison de mousse jusqu'à gicler étanchéité sous la mousse. A l'intérieur du compartiment de stockage, un cordon pleine de silicone autour de la cloison.

•  Réparer un couvercle de trappe jante fuit en refermant il. Habituellement, les jantes sont boulonnés au kayak. Il suffit de retirer les boulons, nettoyer l'ancien mastic et faire couler un nouveau cordon de mastic silicone sur la jante. Puis visser vers le kayak.

•  Correction d'un couvercle de trappe qui fuit en ordonnant une nouvelle couverture du fabricant. Un couvercle en caoutchouc déchiré, déformé ou déchiré est impossible de fixer de façon permanente, de sorte qu'il nécessite un remplacement.

•  Arrêter les fuites autour des câbles par l'exécution d'un cordon de mastic silicone autour des câbles des deux côtés de la cloison.

Conseils et avertissements

  • Prenez le temps de colmater les fuites une fois que vous les repérer, parce que si une zone de stockage à sec remplit avec de l'eau, de sauvetage devient difficile.

Articles Liés