Comment puis-je visiter Israël De Chypre?

May 14

Comment puis-je visiter Israël De Chypre?

Entouré par l'eau gazeuse 180 miles de la côte israélienne, la nation d'île de Chypre fournit un point de départ idéal pour visiter Tel Aviv, Jérusalem et de nombreuses attractions de la Terre Sainte. Larnaca et Limassol à Chypre constituent des points de départ pour les voyages à destination de Haïfa ou Tel Aviv. Que vous voyagiez par air, terre ou mer, une visite en Israël en provenance de Chypre fournira un aperçu dans un ancienne culture des millénaires, offrant des possibilités touristiques à visiter la montagne de Sion, le Dôme du Rocher ou Via Dolorosa.

Instructions

•  les conditions d'entrée de recherche pour Israël. Cela vaut pour tous les types d'arrivée, que ce soit par terre, mer ou air. Presque tous les citoyens européens et nord-américains peuvent arriver sans visa, comme les ressortissants de la Russie, l'Ukraine, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong, le Brésil et l'Argentine. Tous les autres pays auront besoin de visas avant l'arrivée, et il est illégal pour les citoyens de Syrie, du Liban et de plusieurs autres pays arabes à entrer en Israël.

•  Réservez un billet d'avion en provenance de Larnaca, à Chypre, à Tel Aviv, Israël. Larnaca est la deuxième plus grande ville de Chypre et l'entrée principale et le point de départ pour les touristes. Près de 30 vols par semaine volez de Larnaca à Tel-Aviv, ce qui en fait la connexion la plus rapide et la plus facile entre Chypre et Israël.

•  Prenez une croisière qui comprend les ports d'escale dans Cyrpus et Israël. Pour ce que ces croisières manquent de l'indépendance, ils gagnent en facilité. Croisières partent de Limassol et visiter Hafie - fournir les excursions à terre à de nombreuses attractions d'Israël. Salamis Croisières et Louis Cruise Lines proposent des itinéraires qui incluent Chypre et Israël.

•  Fly de Chypre à l'Egypte, et passer en Israël par terre. Bien que cette route va prendre quelques jours et, plus que probablement, provoquer quelques maux de tête, ce sera une aventure que vous ne serez pas prêt d'oublier. Le voyage débutera par un vol d'une heure à partir de Larnaca au Caire, en Egypte. Du Caire, vous aurez besoin de prendre un bus pour Eilat, qui comprendra un traversées du canal de Suez et du désert du Sinaï. Le passage de la frontière à Eilat est ouverte 24 heures par jour, sept jours par semaine, à l'exception de Yom Kippour.

Conseils et avertissements

  • Si vous voyagez en terre d'Egypte en Israël, se méfier des voyagistes - posant des questions de personnel de l'hôtel et d'autres voyageurs vous aideront à éviter les escroqueries.

Articles Liés