Comment puis-je en bouteille et vendre mes propres épices?

May 10

Comment puis-je en bouteille et vendre mes propres épices?

Épices fraîches, surtout quand cultivés localement, sont attrayants pour les cuisiniers professionnels et les cuisiniers à domicile. Si vous avez un jardin où vous êtes de plus en épices pour votre propre usage, vous avez probablement aussi joué avec l'idée de vendre vos épices. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience de la vente en gros, vous demandez peut-être: «Comment puis-je en bouteille et vendre mes propres épices?"

Enquêter réglementations locales

Contactez votre ville et le comté autorités pour confirmer si une entreprise d'épices d'embouteillage est autorisée à opérer dans votre maison. Si non, pensez à louer une cuisine conformes à la journée des églises ou des restaurants avec heures d'ouverture limitées à proximité. Votre comté peut nécessiter que vous avez terminé un cours de sécurité manipulation des aliments.

Connaissez votre marché

Déterminer où et comment vous avez l'intention de vendre vos bouteilles d'épices. Êtes-vous vendre dans les épiceries, les magasins de cuisine spécialisés, ou des boutiques de souvenirs? Déterminez comment vous allez les intéresser à votre produit, surtout si elles vendent déjà des épices provenant de sources multiples. Aurez-vous besoin de mettre en place une boutique en ligne ou tout simplement une page web pour promouvoir vos épices?

Remplissez les documents d'affaires

La vente d'épices en bouteille est une entreprise de petite entreprise qui bénéficiera de déposer un DBA ou Doing Business As formulaire avec votre état et de comté. Un DBA vous permet d'utiliser sous un autre nom à des fins commerciales sans avoir à créer une société. Déposer une demande de certificat de revente par votre autorité fiscale de l'Etat pour profiter des prix de gros sur les bouteilles et autres fournitures.

Localisez Bouteille gros fournisseurs

L'achat de bouteilles au prix de gros permet de meilleures marges bénéficiaires au large de la vente de chaque bouteille de vos propres épices. Pas tous les fournisseurs vous obligent à acheter de grandes quantités, donc magasiner pour trouver un fournisseur qui répond à vos besoins.

Design Étiquette

Ne lésinez pas sur la conception de l'étiquette ou limitez-vous à votre propre imprimante d'injection. Un, l'étiquette d'aspect professionnel attrayant peut être plus important que l'épice elle-même quand un client fait des comparaisons entre votre épice et ceux de vos concurrents.

Investir dans une échelle de qualité

Une échelle conçu pour les petites mesures garantit que chaque bouteille a la quantité indiquée sur l'étiquette. Cela protège à la fois votre client et vous-même. Ils devraient obtenir ce qui est promis, et vous n'avez pas besoin de perdre du produit en mettant trop de chaque épice dans chaque bouteille.

Calculer les coûts

Fixer un prix pour chaque bouteille d'épices une fois que vous avez déterminé les coûts de création d'une entreprise et les coûts de fonctionnement. Calculer le coût des fournitures et de leur expédition pour vous. Assurez-vous de prendre en compte les coûts de votre travail. Est le prix final concurrentiel? Si le prix est trop élevé, vos épices seront difficiles à vendre. Si nécessaire, réévaluer les coûts de voir où vous pouvez couper les dépenses. Vous devrez peut-être changer votre stratégie de vente dans les magasins et au lieu de vendre directement aux consommateurs.

Créer un plan d'affaires écrit

Même si vous êtes la seule personne qui exploite une entreprise, vous devez écrire un plan d'affaires pour vendre vos propres épices. L'exercice permettra de renforcer votre connaissance du marché et augmenter votre capacité à surmonter les obstacles quand ils apparaissent.


Articles Liés