Comment planifier une visite à pied en passant par Chicago

July 25

Comment planifier une visite à pied en passant par Chicago

Chicago est l'une des plus belles villes du monde quand il ya du moins chaud. Et honnêtement, l'une des meilleures parties de la ville est juste comment marcheur-sympathique, il est vraiment. Aucune autre ville dans le monde offre comme beaucoup de grands endroits pour marcher autour comme Chicago. Que ce sont les gens à regarder la nuit, un coup d'œil à travers le quartier commerçant ou tout simplement une promenade paisible le long du lac, Chicago a tout. Voici donc comment planifier une visite à pied à travers la ville de Chicago.

Instructions

•  Marchez au bon moment. Alors que Chicago est idéale pour marcher dans, il est pas toujours agréable de marcher dans. Les hivers sont incroyablement froid, et refuseront de vous permettre de profiter du plein air. Les étés peuvent aussi être extrêmement chaud et vous faire tout aussi inconfortable. Planifiez selon votre préférence.

•  Obtenez sur le lac. Chicago est unique en ce qu'une majorité de la ville, surtout les plus belles pièces-assis sur le bord du lac multi-mile. Un des meilleurs endroits pour marcher est long de ce tronçon du lac Michigan.Whether il est une journée ensoleillée, l'été ou une marche rapide, matin d'automne, vous trouverez un certain nombre de personnes utilisant le lac. Tout le monde de marcheurs, coureurs, bicyclers, les joueurs d'échecs et les artistes l'utilisent comme leurs principaux stomping, et devrait donc vous you.Do une faveur lorsque vous visitez Chicago: plan pour passer une après-midi (ou tôt le matin, si cela est pour vous) marche le lac. Lancer le centre-ville à la rue Oak et la tête du Nord, jusqu'à le navire-restaurant de géant à l'avenue du Nord, ou aller vers le sud et marcher tout le chemin à Navy Pier-une des principales attractions touristiques de Chicago. Quelle que soit la façon dont vous décidez que vous voulez aller, vous serez très bien et les sites sera encore mieux.

•  Promenez-vous dans l'un des quartiers historiques de la ville. La ville est pleine de grands quartiers résidentiels, qui sont vraiment agréable de marcher à travers et peuvent faire une journée parfaitement agréable. En toute honnêteté, il ya un certain nombre de domaines où vous pouvez promener et voir la belle architecture, mais quelques-uns des meilleurs quartiers sont Wrigleyville (où Wrigley Field est), la Côte d'Or, Lincoln Park, Lakeview et de la rivière du Nord. Ces zones sont connues pour être très sûr et convivial. Ils sont bordées d'arbres, des magasins et beaucoup de gens. Ils sont d'excellents endroits pour passer un peu de temps et une occasion parfaite pour apprendre à connaître la ville de l'intérieur.

•  Aller à The Magnificent Mile. Comme toute femme pourrait vous dire, Michigan Avenue (aka The Magnificent Mile) est le principal quartier commerçant de Chicago. Ça commence à Oak Street (juste à côté de la plage) et se termine ... eh bien, il semble ne jamais finir. Le principal quartier commerçant va de chêne de la rivière Chicago. Il une pléthore de magasins, et quelque chose pour tout le monde. Visitez les magasins de la région MENA € ™, les magasins de womenâ € ™, les magasins de jouets, magasins de bonbons, un magasin de maïs soufflé gourmet, et boutiques de souvenirs. Il est un grand bout de chemin à pied vers le bas. Il ya généralement des artistes de rue, lors des beaux jours et les gens tout se déplaçant le long. Il ya de grands sites et des images et des bâtiments anciens à regarder. Il est vraiment juste promenade mile de long incroyable. Bien que la véritable "Magnificent Mile" se termine à la rivière Chicago, Michigan Avenue continue à travers le centre-ville et dans Grant Park. Mais avant de vous tout le chemin à Grant Park, vous aurez atteint le plus récent et l'un des meilleures attractions de Chicago: Parc du Millénaire. La zone du Millénaire est un excellent endroit pour se promener. Il est un grand parc avec quelques points de repère les plus récents (comme le Bean) et de bons petits restaurants et d'autres attractions. Et si elle est en plein centre ville, il est un quartier agréable.

•  Dirigez-vous vers la version de South Beach à Chicago de South Beach. Vous pouvez vous asseoir à une table à l'extérieur, avoir un dîner ou boire un verre, et juste regarder les gens. Où Rush intersection avec State Street est une zone totalement transformé de Chicago. Il met en vedette certains des meilleurs restaurants de la ville et sur une chaude nuit d'été toute la place sera rempli de personnes. Il est préférable de simplement s'asseoir et se détendre et profiter du spectacle. Vous verrez toutes sortes de gens, habillé pour le dîner, pour l'un des nombreux bars ou clubs de la région. Il est débordant de vie nocturne et de la musique, et donne vraiment juste à côté une ambiance ultra-cool. Profitez du spectacle.

Conseils et avertissements

  • Détendez-Vous. Chicago est une grande ville avec beaucoup d'espace pour marcher. Il suffit donc de prendre votre temps et profiter des attractions autour de vous. Pour une ville avec un tel horizon, Son obtenu certains trottoirs assez agréable aussi.
  • Si vous ne l'aimez pas les foules, que certains de ces endroits pourrait pas être votre chose. Michigan Avenue sur un week-end peut être assez trafic lourd et Rush Street sur un vendredi ou un samedi soir est vraiment saut. Donc, si vous ne jouissent pas des foules de gens, vous voudrez peut-être juste tenir à bord du lac ou les quartiers.

Articles Liés