Comment planifier une visite à Angkor Wat

December 13

Angkor Wat est l'une des véritables merveilles du monde. Le nom lui-même se réfère à un temple immense, mais il serait plus exact pour décrire la zone de la cité perdue d'Angkor, pour qui est ce qu'il est: une vaste collection de ruines de pierre qui étaient autrefois les bâtiments publics les plus importants de la perte Empire Angkor. Angkor Wat, lui-même le plus grand édifice religieux dans l'histoire de l'humanité, est le joyau couronnement d'un corps beaucoup plus grand. Avec un peu de planification minutieuse, une visite à Angkor peut faire partie d'un voyage en Asie du Sud-Est.

Instructions

•  Décidez si vous allez au Cambodge, ou de fixer Angkor Wat à une visite dans un autre pays de l'Asie du Sud-Est. Parc archéologique d'Angkor est près de la ville de Siem Reap, qui dispose d'un aéroport international. Dans les environs, vous pouvez vous y voler du Laos, la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie et Singapour. Ce sont tous suffisamment proche pour que une course à Angkor peut être ajouté. Si vous prévoyez des vacances au Cambodge, en général, vous êtes probablement faites Angkor votre priorité principale et en ajoutant le reste du Cambodge après cela.

•  Prenez ces antipaludiques. Angkor se trouve dans une forêt tropicale, il ya le paludisme autour, et alors que vous n'êtes pas susceptibles de l'attraper, il vaut mieux prévenir que guérir.

•  Apportez des vêtements et un écran solaire approprié. Il fait chaud là-bas, et visiter Angkor signifie être dans la chaleur toute la journée, et le soleil pour une partie de celui-ci. Portez des vêtements appropriés, apporter votre écran solaire ainsi que votre insectifuge, et de ne pas oublier l'eau.

•  Engager un tuk tuk (moto avec passagers remorque) conducteur ou louer un vélo. Le hardy devrait envisager d'explorer les ruines d'Angkor en vélo. Il est une façon agréable de se déplacer si vous ne me dérange pas de pédaler dans la chaleur. Tout le monde devrait trouver et négocier les services d'un chauffeur de tuk tuk. Ces gars-là ne sont pas des guides, mais ils ne vous chasser de site en site. Il vaut la peine de travailler sur une taxe à louer le gars et son véhicule pendant toute la journée, car de cette manière vous pouvez vous retirer retour à Siem Reap pour le déjeuner, combattre la chaleur en milieu de journée, et ont également un tour à dîner prêt à aller à la fin de la journée. Les frais pour ce genre de chose devrait être d'environ 25-30 $ / jour (2008). Ils sont faciles à organiser et sont votre meilleure option pour équilibrer la commodité de configurer votre propre ordre du jour par rapport au coût.

•  Obtenez votre propre guide de sorte que vous ne serez pas besoin d'un guide à chaque individu la ruine.

•  Développer une peau épaisse. Partout où vous allez dans les ruines d'Angkor, vous serez confronté à des voyous et des escrocs, et les enfants mignons essayant de culpabilité vous acheter quelque chose d'eux. Ne pas avoir un cœur dur à ce sujet, mais en même temps, ne laissez pas votre exposition à la pauvreté du Cambodge prendre toute la joie de votre visite.

•  Ne pas acheter votre parc passe de personne, sauf les autorités du parc. Les escrocs et les faussaires sont là.

•  Décidez combien de temps vous voulez passer dans les ruines. Parc passes sont disponibles pour 1 jour (20 $), 3 jours (40 $), et une semaine (60 $). Le laissez-passer d'une journée ne doit jamais être considéré: il ya tout simplement trop de choses à voir, et si vous ne possédez pas le temps de passer au moins deux jours dans le parc, vous ne devriez pas la peine d'aller. 2-3 jours vous permettra de voir tous les grands et certains des ruines mineures. Une semaine est pour les amateurs de graves archéologiques, ou des gens décidés à dessiner ou des choses de peinture. Les principaux sites suivants devraient être sur votre itinéraire: Angkor Wat, le Bayon, Ta Prohm, Angkor Thom, et coucher de soleil de Phnom Bakheng. Essayez de les étaler, mélangé avec de plus petites attractions, pour éviter de développer «il est juste une autre cathédrale" syndrome. Commencez tôt chaque jour. Arriver à Angkor Wat à 8h du matin signifie être en avance sur les bus en une heure, et une fois que vous êtes en face de la foule, vous pouvez essayer d'y rester.


Articles Liés