Comment faire cuire pour une grande famille sur un budget

March 25

Les coûts des aliments pour une grande famille peut être le numéro un en charges votre famille fait face à tous les mois. Compte tenu de ces coûts sous contrôle et votre famille bien nourri peut être votre priorité numéro un. Pour ce faire, vous devez penser grand. L'achat en vrac, l'achat de gros morceaux de viande et l'addition de charges saines à chaque repas vous aidera à garder les coûts bas et les appétits satisfaits.

Instructions

•  Acheter viandes en vrac. quarts de poulet peuvent être achetés dans des emballages de 10 livres à un prix très raisonnable quand à la vente. Achetez plus d'un paquet et reconditionner en portions de taille familiale à la maison. La même chose est vraie de bœuf ou de porc. Achetez les rôtis, les reins ou les poitrines lorsque la vente et de diviser et recongeler dans les portions individuelles dont vous avez besoin.

•  Préparer une charge à chaque repas. Les charges peuvent être des pâtes, riz, pommes de terre ou des haricots. En servant charges bon marché, les légumes et les viandes fraîches plus chers vont plus loin.

•  Aller végétarien un soir par semaine. Faire pizza au fromage, un sauté ou un pot de haricots. Servir avec une salade fraîche.

•  Lire les coûts unitaires de nourriture à l'épicerie. Souvent, la plus grande boîte d'un produit alimentaire coûte plus cher que la petite boîte once. Dans le même esprit, les marques des magasins coûtent souvent beaucoup moins que les grandes marques. Comparer les prix unitaires à comparer.

•  Lire les circulaires magasin de vente de découvrir les produits qui sont en vente. Souvent shopping dans deux magasins différents situés à proximité les uns des autres va générer d'énormes économies sur la facture d'épicerie.

•  Clips coupons et regarder pour les coupons de magasin pour les articles que vous achetez régulièrement. L'achat d'un produit alimentaire parce que vous avez un coupon peut ne pas être sage, si votre famille ne sera pas le manger. Cela signifie simplement un gaspillage de l'argent des denrées alimentaires.

•  Achetez des produits de boulangerie tôt dans la journée. Le pain d'hier sera marqué vers le bas. De même, une boutique pour les viandes en fin de journée. Magasins marquent souvent vers le bas morceaux de viande comme ils près de leur "vendre avant" dates.

•  Cuire doubles lots de soupes, sauces et les ragoûts. Servir un lot pour le dîner et geler la deuxième. Cela vous donnera les aliments de commodité maison pour les jours où vous avez besoin d'un repas à la hâte.

Conseils et avertissements

  • Intentionnellement cuire assez pour les restes. Ceux-ci peuvent être utilisés pour des déjeuners de sac brun ou un réfrigérateur propre-out nuits. Ils peuvent aussi être congelés et ajouté aux soupes et ragoûts à une date ultérieure.

Articles Liés