Attractions touristiques à proximité à Orangeburg, SC

November 18

Orangeburg, une ville dans le centre de la Caroline du Sud près de la rivière Edisto, fut d'abord colonisée par un petit groupe de suisse, allemand et immigrants hollandais en 1735. Aujourd'hui, le siège du comté de Orangeburg Comté est la maison à deux universités, l'État de Caroline du Sud et Claflin, et joue l'hôte du Festival des Roses chaque mois de mai. Primaire attraction touristique de la région, à Edisto Memorial Gardens, se trouve dans les limites de la ville, et plusieurs autres attractions sont à une courte distance. Si vous souhaitez passer la nuit, la ville a un certain nombre d'options d'hébergement.

Edisto Memorial Gardens

Edisto Memorial Gardens de Orangeburg, fondée dans les années 1920, se trouve le long des rives de la rivière Edisto près du coeur du centre-ville. Gratuit et ouvert au public, les jardins ont généralement plus de 600.000 visiteurs chaque année, et comprennent des sentiers pédestres, des fontaines, de nombreux parterres de fleurs, vue sur le fleuve et les monuments aux soldats qui ont combattu dans la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Parmi les attractions sont papillon, sérénité et jardins sensoriels, avec plus de 80 lits rose qui comprennent plus de 75 variétés et 4800 plantes. Une promenade de 2.600 pieds mène à la rivière, un gazebo et quai travers Tupelo et de cyprès zones humides. Chaque saison de vacances, 60 cerisiers du parc sont allumés, et des dizaines d'animation et affiche encore allant de 6 à 20 pieds de hauteur ligne les voies du jardin.

Orangeburg national ÉCLOSERIE

Orangeburg national écloserie du Fish and Wildlife Service des États-Unis, l'un des seuls environ 60 écloseries fédérales à l'échelle nationale, est juste à l'extérieur des limites de la ville de Orangeburg et a été ouverte depuis plus d'un siècle. Ouvert du lundi au vendredi pour les visites publiques gratuites, l'écloserie soulève poissons d'eau douce. L'écloserie Orangeburg soulève le bar rayé, le crapet-soleil et esturgeon à museau court dans les étangs et réservoirs de terre, y compris les trois à quatre millions bar rayé chaque année. Les poissons sont relâchés dans les lacs, les réservoirs et les cours d'eau à travers le sud-est des États-Unis L'écloserie comprend également un sentier de la nature et de la zone d'observation d'oiseaux.

Orangeburg Drag Strip

Le Drag Strip Orangeburg, situé dans la petite communauté de Neeses, environ 8,5 miles au nord-ouest du centre-ville Orangeburg, est une piste en béton 1/8-mile où les courses du week-end ont été en cours depuis plus de 50 ans. La bande de la résistance a reçu une refonte en 2006 qui comprenait la construction d'une nouvelle surface de course, tableaux de bord, des toilettes et un café. Une série d'événements drag-racing sont tenues le week-end de Mai à Octobre, allant de pro modifié pour dragsters juniors et les courses de moto.

Autres attractions à proximité

Le Branchville Railroad Shrine et Musée à 17 miles au sud de Orangeburg, marque le site de la première jonction du chemin de fer du monde, un endroit visité par les présidents américains William McKinley, Theodore Roosevelt, William Howard Taft et Franklin D. Roosevelt. Le dépôt restauré et le musée comprend une réplique miniature d'une machine à vapeur qui a fait son voyage inaugural en 1830, ainsi que d'autres souvenirs de chemin de fer. Tours devraient être prévues à l'avance en appelant la mairie Branchville. Santee State Park, environ 28,5 miles à l'est de Orangeburg, fournit la natation, le canotage et accès à la pêche à plus grand lac de la Caroline du Sud: 110 600 hectares du lac Marion. Le parc a aussi randonnées et pistes cyclables, des aires de pique-nique et des options qui incluent une nuit camping et les chalets.


Articles Liés