Espagnol Attractions touristiques à Miami

March 23

Espagnol Attractions touristiques à Miami

Miami est la porte d'entrée de l'Amérique dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Pour cette raison, Miami est infusé avec la culture hispanique de presque tous les pays de langue espagnole dans le monde. Miami possède également une quantité extraordinaire d'influence cubaine en raison de sa proximité à la nation des Caraïbes. Si vous êtes à la recherche pour la culture espagnole authentique, vous trouverez beaucoup d'elle à Miami.

Calle Ocho

Calle Ocho est espagnol pour "Eighth Street" et qui est exactement ce que Calle Ocho est. Tout le monde à Miami, même les non-hispanophones, reportez-vous à cette zone comme Calle Ocho, qui traverse le coeur de "Little Havana" le quartier de Miami.

Alors que Calle Ocho est plus d'une zone d'une attraction spécifique, il devrait être le premier endroit sur l'itinéraire de tous les touristes qui sont intéressés dans le témoignage culture cubaine de Miami. Calle Ocho est bordée de restaurants les plus authentiques latine dans le pays aux côtés de "bodeguitas», qui sont la version de l'Amérique latine d'un dépanneur avec une touche latine. Assurez-vous que vous allez dans au moins un bodeguita et commandez un "Colada," qui est un super fort coup de café cubain. Après cela, vous serez prêt pour une journée complète de courir autour de Miami.

Pour arriver à Calle Ocho - Eighth Street - aller vers l'ouest sur Eighth Street I-95; Calle Ocho étend de I-95 Ouest à travers la 36ème rue.

Freedom Tower Miami

Freedom Tower de Miami est un tour-de style néo-méditerranéenne de 14 étages construit en 1925. Il est situé le long de l'artère principale du centre-ville de Miami, Biscayne Boulevard, et a été initialement construit pour abriter le journal de la ville. Le design a été inspiré par la Giralda à Séville, en Espagne, et a également doublé comme un phare avec un phare qui brille sur la baie de Biscayne de la tour de la coupole.

Après le journal est sorti des affaires dans les années 1950, la tour a été repris par le gouvernement américain pour fournir des services d'immigration aux immigrants cubains entrants. Freedom Tower de Miami était le premier endroit Cubains fuyant Fidel Castro serait aller pour obtenir des services et des dossiers médicaux de base sur les parents qui ont déjà fait pour les Etats-Unis. Pour des milliers d'immigrants cubains, Freedom Tower de Miami ne représentait rien moins que la liberté de Fidel Castro et les épreuves qu'il impose à la patrie.

Aujourd'hui, la Freedom Tower abrite un musée retraçant Cuba pré- et post-Castro et les progrès réalisés par les Américains cubains dans ce pays. La tour abrite également une bibliothèque de la littérature cubaine et les bureaux de la Fondation nationale cubano-américaine, ainsi que des réunions et des salles de réception.

Freedom Tower Miami
800 Biscayne Boulevard
Miami, Florida 33132

Ancien monastère espagnol

Le monastère de Saint Bernard de Clairvaux a été construit à Ségovie, en Espagne, au cours du 12ème siècle. Moines cisterciens occupèrent le monastère pendant près de 700 ans, après quoi le monastère a été saisi, vendu et converti en un grenier au cours d'une révolution sociale dans le milieu des années 1830.

En 1925, William Randolph Hearst acheté le monastère, il avait démonté pierre par pierre et l'avait expédié aux États-Unis dans les 11 000 caisses en bois. En raison de difficultés financières, Hearst a laissé les pierres assis dans un entrepôt de Brooklyn pendant 26 ans.

Après la mort de Hearst en 1952, le monastère a été acheté par W. Edgemon et R. Moss pour une utilisation comme une attraction touristique; 1,5 million de dollars et 19 mois plus tard, le monastère était de retour ensemble à North Miami Beach, en Floride.

Le monastère est maintenant ouverte aux visiteurs sur une base quotidienne et pour un petit droit d'entrée.

Ancien monastère espagnol
16711 West Highway Dixie
North Miami Beach, Fl 33160
305-945-1461
spanishmonastery.com


Articles Liés