Attractions touristiques à Fajardo, Puerto Rico

February 23

Attractions touristiques à Fajardo, Puerto Rico

Connu sous le nom "La Metropolis del Sol Naciente," ou "la ville qui garde le soleil des Caraïbes," Fajardo, Puerto Rico est un centre de la navigation de plaisance et de la maison à certains des paysages naturels les plus remarquables de Porto Rico. Explorez un spectacle historique, en apprendre un peu plus sur la biodiversité, de la randonnée dans une forêt tropicale ou de prendre la plongée ou la plongée sous-marine lors de votre visite.

Seven Seas Beach

Situé sur la pointe nord-est de Puerto Rico, Seven Seas plage, plage publique la plus populaire de Fajardo, est connue pour son sable blanc et doux. Marchez sur la plage, nager ou de prendre la plongée sous-marine ou en apnée à la découverte des récifs coralliens de la région. Louer un bateau et faire un peu de voile, ou tenter votre chance à un certain nombre d'autres sports nautiques, comme le ski nautique. Moyennant des frais, vous pouvez même obtenir un permis pour camper sur la plage. Les toilettes et les douches sont disponibles sur le site, et les sauveteurs sont en service au cours de la journée.

Las Cabezas de San Juan

Une nature de 316 acres de préserver, Las Cabezas de San Juan abrite des lagunes, des mangroves, des falaises et îlots et est ouvert au public, selon le Smithsonian Magazine. Faites un tour, randonnée sur le préserver et voyager à travers un certain nombre d'écosystèmes. À la fin de la piste, arrêter à l'un des autres attractions touristiques de Fajardo, Faro De Las Cabezas de San Juan, un phare situé au sein de la préserver.

Faro De Las Cabezas de San Juan

Première officiellement allumé le 2 mai 1882, Faro De Las Cabezas de San Juan est situé sur la pointe du cap de San Juan le plus élevé et est conservée par le Conservation Trust de Puerto Rico. Un phare aux allures de château avec une lanterne de pierre, Faro De Las Cabezas de San Juan a été construit par les Espagnols et pourrait éclairer jusqu'à 18 miles de la côte, selon le National Park Service.

El Yunque National Forest

Juste une courte distance de Fajardo, le Yunque National Forest El, ou "Forêt des Nuages», accueille plus de 600.000 visiteurs chaque année. Une forêt tropicale, il couvre environ 28.000 miles, et il est la seule forêt de ce type dans le Système national des forêts des Etats État. De nombreux petits animaux et 23 des espèces d'arbres indigènes à El Yunque ont été trouvés nulle part ailleurs sur terre. Jouer dans les cascades, randonnée dans les montagnes Luquillo ou d'obtenir un permis pour camper pendant la nuit.


Articles Liés