Comment faire cuire un filet de tilapia poché

January 10

Comment faire cuire un filet de tilapia poché

Il ya plusieurs façons de cuisiner le poisson, mais l'une des manières les plus saines est à pocher. En plus d'être en bonne santé, le braconnage des poissons peut améliorer saveurs de base et permettre à la polyvalence de la méthode. Si vous êtes à la recherche de débaucher un filet de tilapia, il ya quelques mesures simples que vous pouvez suivre pour créer un poisson poché savoureuse et saine.

Instructions

•  Décider d'un liquide de pochage. Cela peut être n'importe quel liquide de l'eau en vin au jus de citron, mais vous aurez besoin d'assez de liquide pour couvrir près d'un filet de tilapia. Beurre fondu peut être utilisé, mais cela va diminuer le niveau de salubrité associé à votre tilapia poché.

•  Remplissez votre casserole avec le liquide. Apportez votre liquide presque à ébullition, mais ne permettent pas de liquide pour atteindre le point d'ébullition. Vous pouvez ajouter des épices ou des assaisonnements pour le liquide que vous souhaitez. Ajouts communs peuvent inclure le zeste de citron, la poudre d'ail ou d'herbes telles que le persil et le basilic.

•  Placez le tilapia dans le liquide. Le liquide ne doit pas recouvrir complètement le poisson, mais devrait entourer les côtés du poisson.

•  Vérifiez le poisson, souvent jusqu'à ce qu'il soit de couleur blanche et floconneuse. Si vous pouvez facilement s'écailler le tilapia avec une fourchette, il est fait.

•  Retirez le tilapia de la poêle, et jeter le liquide utilisé pour le braconnage.

Conseils et avertissements

  • Baissez le feu bas pour vous donner plus de temps pour travailler sur un plat d'accompagnement.
  • Si vous utilisez de l'eau pour le braconnage, ne pas utiliser de l'eau, vous ne seriez pas potable confortable.

Articles Liés