Comment trouver les meilleurs spots touristiques de Puerto Rico

May 22

Puerto Rico est un des États-Unis et une belle île située dans la mer des Caraïbes. Avec le temps chaud et plages idylliques, il fait un lieu de vacances idéal pour les gens partout en Amérique du Nord ainsi que le reste du monde. Cependant, le soleil et le sable ne sont pas tous Puerto Rico a à offrir. Il est également riche histoire, la culture et les arts sur cette île. Si vous envisagez de visiter Puerto Rico, voici quelques-unes de vos meilleures options pour les sites touristiques.

Instructions

•  Aller à Pablo Casals Museum (Museo de Casals) à San Juan. Ce musée dans la plus grande ville de Puerto Rico est dédié à Pablo Casals, un violoncelliste espagnol de renom qui a passé les 16 dernières années de sa vie sur l'île. Ceci est un endroit idéal pour les touristes qui ont une affinité pour la musique classique. Le musée possède des manuscrits, violoncelles, souvenirs personnels et de photos, tous ayant trait à la vie de Casals.

•  Promenez-vous dans le Vieux San Juan. Cette section est la plus historique de San Juan. La région a conservé une riche ambiance coloniale espagnole et le patrimoine, mais distinctement portoricaine restant dans le même temps. Désigné site du patrimoine mondial en 1983, ceci est la plus ancienne ville sous le drapeau des États-Unis. Plein de beaux bâtiments coloniaux traditionnels XVIe et XVIIe siècle, d'y aller est comme passer à travers une chaîne de temps.

•  Visitez Plaza de las Delicias (Plaza de las Delicias) à Ponce sur la côte sud. Cette place est composée de deux carrés qui sont entourés par des bâtiments du 19ème siècle. La place est titulaire d'une cathédrale, la fontaine des Lions et de divers bancs. La place sert, une zone escapade paisible et heureuse. Ceci est l'endroit idéal pour siroter un café à une terrasse de café et juste regarder les gens.

•  Découvrez la Hacienda Buena Vista à Ponce. Ceci est une plantation de café coloniale de 1833. Situé dans une forêt subtropicale, les visiteurs peuvent observer la nature sous la forme d'une cascade et la rivière Canos. La plantation elle-même est décoré avec des meubles d'époque. Les machines et le moulin sont en état de marche et de faire une expérience de visite très authentique.

•  Aller à Jayuya dans les montagnes de la Cordillère. Cette petite ville, fondée en 1883, dispose d'un patrimoine autochtone forte. Avec des origines de café de plus en plus, il fonctionne maintenant comme une belle station balnéaire et paisible où les touristes viennent des commerces pour les arts et l'artisanat (principalement à base de bois) autochtones. Portoricains réfèrent souvent à Jayuya comme leur capitale indigène, "La Capitale Indigena."

Conseils et avertissements

  • Puerto Rico a tout de sites historiques, des plages et des forêts tropicales dans les centres commerciaux et la vie nocturne incroyables. Pour obtenir la pleine expérience Puerto Rico, les visiteurs devraient envisager de passer au moins 4 ou 5 jours là-bas.

Articles Liés