Royaume-Uni exigences relatives au passeport

March 27

Royaume-Uni exigences relatives au passeport

Pour obtenir un passeport britannique, vous devez prouver que vous êtes un citoyen de l'Angleterre, du Pays de Galles, en Ecosse ou en Irlande du Nord. Ceci est la raison pour laquelle les documents relatifs à son pays d'origine et de résidence actuelle sont nécessaires pour les passeports britanniques. Mis à part les citoyens britanniques, cependant, ressortissants britanniques, les sujets et certaines personnes qui sont mariées ou qui sont les enfants de citoyens britanniques peuvent se qualifier pour un passeport britannique. Pour éviter de remplir un long juste application de l'avoir nié, contacter 24 heures Passeport Adviceline du Royaume-Uni au 0300-222-0000.

Une demande de passeport

Vous pouvez remplir un formulaire de demande en ligne pour un passeport en visitant l'identité et des passeports au ips.gov.uk. En plus de votre application, qui devrait inclure votre certificat de naissance, certificat Home Office de l'enregistrement ou la naturalisation, vous devez également fournir deux photos identiques pour le passeport. Notez que les enfants nés après 1983 doivent également fournir un certificat de naissance, certificat Home Office d'enregistrement ou de la naturalisation d'un de leurs parents adoptifs ou biologiques.

Remplacement d'un passeport

Si votre passeport est perdu ou volé, vous devez le signaler immédiatement à l'ambassade britannique si vous voyagez à l'étranger ou par le biais du bureau du Foreign and Commonwealth Office (FCO) si vous êtes dans le Royaume-Uni. Vous devez remplir un LS01 d'annuler votre ancien passeport. L'ambassade ou le FCO peuvent émettre un passeport d'urgence pour permettre Voyage immédiate.

Passport Interviews

Le FCO a récemment exigé que tous ceux qui souhaitent faire une demande de passeport pour la première fois être interviewé pour garantir l'authenticité de ses documents. Cette règle vaut uniquement pour les personnes de 16 ans et plus. Les particuliers sont invités à planifier une entrevue à l'un de l'identité et de bureau services de passeport, où un fonctionnaire demande à la personne interrogée de confirmer les faits divers énoncés sur sa demande de passeport pour prévenir la fraude d'identité. L'entrevue dure environ 30 minutes, et les données de l'entrevue est détruite peu de temps après les faits ont été confirmés et le passeport a été délivré.

les frais de passeport

Les particuliers peuvent demander un passeport en ligne, par courrier postal ou en visitant un bureau des passeports désigné. Les passeports pour adultes pour la première fois coûtent £ 72, de même que le remplacement, renouvelée, modifiée et étendue passeports. Il en coûte £ 46 pour prolonger le passeport d'un enfant si elle a été émise après le 1er mai 2008. Les passeports délivrés avant cette date sont libres d'étendre. Notez que toutes les demandes de passeport peuvent être accueillis en personne, que les bureaux sont extrêmement occupés. Il peut aussi y avoir un supplément pour appliquer en personne pour obtenir un passeport.

Passeports biométriques

Pour lutter contre le vol d'identité, le FCO a créé un passeport biométrique, qui a un design différent et des fonctionnalités de sécurité supplémentaires, y compris une puce qui est stocké dans la page 31 de tous les passeports britanniques. La puce contient les mêmes renseignements personnels que le passeport serait normale, y compris la date de naissance, adresse et photo. Cette puce peut être traitée rapidement à de nombreux points de contrôle des passeports à travers le monde, permettant un accès facile. Cette puce a été installé dans tous les passeports délivrés dans ou après Mars 2006. Bien que les résidents du Royaume-Uni ne sont pas tenus d'obtenir ce nouveau passeport en cours, une fois leur passeport et ils expirent une demande de renouvellement, leur nouveau passeport contiendra la puce.


Articles Liés