Attractions touristes à La Havane, Cuba

September 18

Attractions touristes à La Havane, Cuba

Les attractions touristiques à La Havane commémorent l'histoire, la culture de Cuba et politique actuelle de la nation, et ils comprennent l'architecture coloniale majestueuse dans la Vieille Havane, où les ruines des murs de la ville et des positions défensives restent dans le cadre de la longue histoire de la ville. Massives publiques places et les parcs de La Havane sont souvent le site de rassemblements politiques, les mouvements populaires et les adresses en plein air par les dirigeants cubains.

Musée de la Ville

Le Museo de la Ciudad, ou Musée de la Ville, dans la Plaza de Armas vitrines de l'histoire de Cuba depuis la fondation du pays à la présente. Construit en 1791, le bâtiment est une maison de style baroque imposante qui servait autrefois le palais présidentiel et la maison pour les gouverneurs coloniaux. Les expositions du musée comprennent des collections culturellement importantes d'armes, l'archéologie et l'art ainsi que des chambres documentant guerres pour l'indépendance cubaine.

Museo de la Ciudad
Calle Tacón, Plaza de Armas, Habana Vieja
+ 53-7-861-6130
Ouvert tous les jours 9 heures-18 heures
Admission: 3 CUC (exclut salles historiques), 4 CUC (comprend un guide et l'accès à toutes les pièces de musée), les caméras: 2 CUC

Place de la Révolution

Plaza de la Revolucion, ou Place de la Révolution, est l'un des plus grands espaces publics ouverts à Cuba et une des plus grandes places publiques dans le monde. Le site est le foyer de la Memorial José Marti-138 de pied, la plus haute structure à La Havane, qui commémore le héros national. Dirigeants importants de Cuba, dont Fidel Castro, utilisent le podium devant le mémorial pour aborder les grandes foules qui se rassemblent sur la place. Le Marti Memorial José comprend également un musée et un ascenseur qui emmène les touristes au sommet du monument.

Ouvrir 9h30-17 heures, du lundi au samedi
Admission Memorial: CUC 5

Les usines de cigares

Célèbres fabriques de cigares-faire de Cuba sont ouverts au public. Trois usines de cigares de La Havane offrent des visites publiques qui montrent comment les cigares de Cuba sont à la manière traditionnelle roulés à la main. La fabrique de cigares Partagas, fondée en 1827, est la plus ancienne à La Havane. Une des traditions durables de l'usine est d'employer un lecteur qui divertit les cigares rouleaux de travail dans l'usine. Les deux autres usines sont ouvertes pour des visites La Corona et Romeo y Julieta, et ils comprennent des boutiques de souvenirs.

Partagas usine: Calle Industria 520, Centro Habana
+ 53-7-338-060
Tourisme heures: 9 heures-14 heures, du lundi au vendredi
Admission: 10 CUC

Vieille Havane

Havana Vieja, ou la Vieille Havane, est le quartier historique de la capitale, qui date de 1519, lorsque l'Espagne a utilisé la ville comme un port colonial. Vieille Havane était une base navale espagnole important pour des centaines d'années en raison de sa position stratégique. Actuellement, les rues pavées de la Vieille Havane sont à la maison pour les musées, les hôtels et les restaurants nichés dans les grands bâtiments coloniaux qui abritait autrefois la puissance espagnole.


Articles Liés