Attractions touristiques à Fort Loramie, Ohio

July 1

Fort Loramie, Ohio, fut d'abord habitée par un commerçant de fourrures sous le nom de Pierre Loramie. Son poste de traite a ensuite été remplacé par un fort construit pour protéger les résidents de l'ouest de l'Ohio. La zone a commencé à augmenter dans la population une fois que la guerre de 1812 a pris fin. Aujourd'hui, Fort Loramie contient des attractions touristiques qui éduquent les visiteurs sur son passé.

L'église catholique St. Michael

L'église catholique St. Michael (www.nflregion.org) est un bâtiment de 125 ans en brique avec des accents de grès. La construction de l'église a commencé en 1879 avec la pose de la pierre angulaire, et le bâtiment a été consacrée en 1881. Le bâtiment se caractérise par ses 200 pieds de hauteur tour. Les quatre cloches originales pendent encore dans la tour aujourd'hui et leur sonnerie annonce chaque messe. L'église contient 22 vitraux, un maître-autel en bois et deux autels latéraux.

Miami Erie Canal Milestone

Fort Loramie est le foyer de l'un des Erie Canal Mile marqueurs (pas de site web; intersection de la rue Main Ouest et la rue Water, Fort Loramie, Ohio). Ces marqueurs de pierre ont été placés chaque mile le long des berges du canal de Miami-Erie comme un moyen pour les bateaux de canal afin de mesurer leur vitesse. En 1971, le Fort Loramie Historical Society a ajouté une plaque descriptive dessus de la pierre. Le marqueur reste sur le chemin droit de la Miami et Erie Canal Vieux, qui reliait la rivière Ohio à Cincinnati au lac Érié à Tolède.

Wilderness Trail Museum

Construit sur le site qu'une fois soutenu Indian Trading Post Pierre Loramie, le Musée Wilderness Trail (www.fortloramiehistory.com) offre aux visiteurs un avant-goût du Fort Loramie du passé. Le musée, à l'origine une pension de famille en 1853, abrite des objets de l'histoire de la région, y compris une chambre militaire, une salle de chapellerie, et une salle de poupée. Autres objets exposés comprennent des chambres décorées pour ressembler à une typique salle à manger, le salon et la chambre des années 1800. Le musée est supervisé par le Loramie Association historique du Fort. L'entrée au musée est gratuite.

Lac Loramie State Park

Visitez le Loramie Lake State Park (pas de site;. 4401 Ft Loramie Swanders Road,
Minster, Ohio; 937-295-2011) alors que vous êtes en ville pour profiter de la nature et de la faune de la région. Le parc est situé sur les rives du lac de Laramie, qui a été construit en 1844 pour fournir de l'eau pour le Canal de Miami-Erie. Natation, le canotage et la pêche sont permises dans le lac pendant les mois d'été, et le patinage est permis en hiver. Il ya plusieurs sentiers pour la randonnée et le vélo, campings disponibles à la location, et les zones de chasse quand il est dans la saison.


Articles Liés