Comment faire un cataplasme de carotte

November 16

Comment faire un cataplasme de carotte

Un cataplasme de carotte fonctionne comme une thérapie alternative de guérison pour les maux de gorge. Il peut également être utilisé pour dessiner des toxines de ganglions lymphatiques par la stimulation du système lymphatique. Le cataplasme aide à nettoyer le sang dans le corps en aidant blanc nouvelle forme de cellules sanguines, qui à son tour tuer les virus et les bactéries nuisibles dans le sang qui causent des infections. Avec de graves infections de la gorge, herbes médicinales sont mélangés dans le cataplasme pour aider à apaiser et traiter l'infection de façon plus agressive.

Instructions

•  Laver deux ou trois carottes et épluchez-les, si vous préférez.

•  Placez la râpe sur une planche à découper en verre et râper les carottes dans un cataplasme. Ne pas utiliser des planches à découper en bois ou en plastique, car le jus d'orange de carotte les tacher. Vous pouvez également traiter les carottes dans un robot culinaire.

•  Placez le cataplasme de carotte dans le bol et ajouter 10 gouttes de teinture d'hydraste et 15 gouttes de teinture d'échinacée. Mélanger doucement.

•  Placez le cataplasme dans le centre de la toile à fromage et plier les extrémités de la toile vers le centre, comme si vous pliez une lettre pour s'adapter à un envolpe. Ensuite, prendre les extrémités et pliez-les sous pour créer une compresse carré à placer sur la zone du cou.

Conseils et avertissements

  • Carottes biologiques et naturels sont les meilleurs à utiliser pour faire un cataplasme parce qu'ils ont moins de conservateurs et de pesticides et contiennent plus de nutriments.
  • Utilisez des gants en réseau carottes pour empêcher vos mains de tourner orange.
  • Ajouter 1 cuillère à soupe. de poudre de racine de gingembre pour le cataplasme pour soulager l'inflammation de la gorge et du cou.
  • Ajouter 2 cuillères à soupe. de miel pour le cataplasme et mélanger avec une cuillère. Mangez le cataplasme pour apaiser et nettoyer un mal de gorge interne.

Articles Liés