Attractions touristiques à San Francisco

May 14

Attractions touristiques à San Francisco

Il ya tellement de choses à voir et à faire à San Francisco que la plupart des visiteurs ont pour revenir à tout faire et à suivre le rythme avec de nouvelles attractions. San Francisco parvient à mélanger son histoire avec le présent dans ce qu'il a à offrir. Faites vos devoirs avant d'arriver, de faire le maximum de votre séjour. Se déplacer est facile, parce que le transport public est excellent, y compris les tramways, les autobus, les taxis et les voitures de câble.

Le Pont Du Golden Gate

Ouvert en 1937, le 2-tour, de style art déco Golden Gate Bridge est de 1,7 miles de long, et parmi les attractions touristiques les plus populaires de la ville. Il enjambe le détroit du Golden Gate, qui est la porte d'entrée 3-mile de la baie de San Francisco de l'océan Pacifique. Le pont relie la ville de San Francisco et Marin County. Le trottoir du côté est du pont est ouvert toute l'année aux piétons. Les autorités conseillent de porter des chaussures confortables et des couches de vêtements. L'accès des piétons comprend les fauteuils roulants et les chiens en laisse. Le belvédère Fort Point, jardins paysagers, le centre de don Roundhouse et un café sont des attractions supplémentaires.

Golden Gate Park



Golden Gate Park étend plus de 1.000 hectares à San Francisco.

Golden Gate Park est au cœur de San Francisco, réparties sur plus de 1000 hectares, et courir à environ 3 miles de long par un demi-mile de large. Le parc offre quelque chose pour tous les goûts. Le conservatoire des fleurs remonte à 1879, une serre victorienne en verre et en bois dont les expositions inclure des espèces de plantes du monde entier. Le Jardin des Fleurs de Shakespeare reflète plantes et de fleurs mentionnés dans ses pièces de théâtre et des poèmes. Le 5 hectares Japanese Tea Garden affiche usines japonaises et chinoises au milieu des sentiers et des étangs, des sculptures et des ponts. Le traditionnel thé et des biscuits ravissent les visiteurs du salon de thé. Le 5 hectares San Francisco Jardin botanique au Strybing Arboretum intègre 26 jardins différents de sorte qu'il ya des fleurs qui fleurissent toute l'année. Créé en 1961, le Rose Garden est le foyer de thés hybrides, floribunda, grandiflora et miniatures. Le De Young Museum abrite la collection permanente de peintures, art décoratif et de la sculpture. L'Académie des Sciences de Californie accueille le Musée d'Histoire Naturelle Kimball, le Planétarium Morrison, l'aquarium Steinhart, un dôme forêt tropicale de 4 étages, et 38 000 animaux représentant 900 espèces. Il ya aussi des sentiers pédestres, des pistes cyclables et de nombreuses autres installations de loisirs, dont tir à l'arc, basket-ball et le vélo.

Golden Gate Park

Principaux bureaux administratifs

McLaren Lodge & annexe

501 Stanyan rue

San Francisco, CA 94117

415-831-2700

sf-recpark.org

Ghirardelli Square

En 1964, Ghirardelli Square commencé sa vie comme un tout nouveau mix commercial dans un ancien complexe industriel. L'usine de chocolat en brique rouge établie par Domenico Ghirardelli accueille désormais des boutiques, galeries, cafés et un cinéma. Rose jardins avec des fontaines et des terrasses avec des vues fournissent des endroits où les visiteurs peuvent prendre une pause et de sentir littéralement les roses. Le Château de Blois en France a fourni l'inspiration pour la conception du beffroi, qui abritait les bureaux principaux de l'usine de chocolat en 1916. Les visiteurs de Ghirardelli Square découvrir une partie de l'histoire de San Francisco, ainsi que l'accès gratuit à Internet à la place.

Bureau de gestion de la place Ghirardelli

900 Point de North Street

Suite E100

San Francisco, CA 94109

415-775-5500

GhirardelliSQ.com


Articles Liés