Attractions uniques à San Francisco

December 12

Attractions uniques à San Francisco

San Francisco, Californie, a quelque chose pour tout le monde en termes d'attractions, comme les parcs, les musées de plein air bizarres et le logement de l'époque victorienne. Le Golden Gate City propose des attractions uniques qui ne peuvent être vus nulle part ailleurs - le Golden Gate Bridge, quai des Pêcheurs et le système de transit de téléphérique par exemple. Grâce à l'emplacement de la péninsule de San Francisco, les touristes peuvent également profiter des attractions uniques en mer, comme l'île historique d'Alcatraz.

Exploratorium

Situé dans le Presidio du Palais des Beaux-Arts de San Francisco, l'Exploratorium propose des expositions basées sur les sciences de la vie et de la perception humaine. Le musée a été fondé en 1969 et sa structure extérieure rotonde comme est devenu une présence emblématique dans la Bay Area. Les expositions incluent le Tactile Dome-un labyrinthe en trois dimensions où les visiteurs doivent compter sur leur sens du toucher pour échapper-et Cutting Edge expositions d'art, qui est composée de peintures et de sculptures métalliques bizarres. Le musée est ouvert toute l'année.

Alcatraz Island Cruises

L'île d'Alcatraz est au cœur de la baie de San Francisco, à environ deux miles de la ville de San Francisco, où les habitants appellent communément l'île d'Alcatraz comme "The Rock". Diverses utilisations de l'île depuis le 19e siècle comprennent une station de phare, fort militaire et une prison fédérale. L'île d'Alcatraz est maintenant partie de la Golden Gate National Recreation Area et est ouvert au public. Croisières au départ de la station de ferry Embarcedero de San Francisco à l'île d'Alcatraz se produisent chaque jour de la semaine. croisières de nuit fonctionnent du lundi au jeudi.

Quai des Pêcheurs

Le quartier de Quai des Pêcheurs est sur le littoral nord-est de la péninsule de San Francisco. Cette zone de la ville était un port de pêche important et la navigation de plaisance dans les premiers jours de San Francisco, mais développé en un centre touristique majeur au cours des années 1970 et 80. Les attractions touristiques incluent voir otaries sur les rochers au Pier 39, expositions au parc historique de San Francisco Maritime National et les magasins et restaurants de Ghirardelli Square. Quai des pêcheurs est également à la maison aux navires marins historiques, tels que le Balcutha, un baleinier à partir des années 1800, et l'USS Pampanito, un sous-marin Guerre mondiale II-ère à la retraite.

Téléphérique

Le système de transit de téléphérique de San Francisco est le dernier actionnant manuellement système de téléphérique dans le monde et il offre des promenades par jour. Fondée dans les années 1870, le système a été l'un des premiers transits publics aux États-Unis. Le système comporte trois lignes. La Californie est-ouest la ligne va de la Financial District à Van Ness Avenue, en passant par Chinatown et Nob Hill sur son chemin.

Le Powell-Hyde ligne commence à Nob Hill, traverse Russian Hill et se termine près de Ghirardelli Square, tandis que la ligne Powell-Mason va de Market Street à quai des Pêcheurs. Les touristes peuvent voir les rouages ​​du système de téléphérique au Cable Car Barn et Powerhouse sur Mason Street.

Le Pont Du Golden Gate

Le Golden Gate Bridge est un monument emblématique de San Francisco et permettre au trafic de passer de San Francisco propre à la National Recreation Area Golden Gate à Marin County. Le pont historique a été construit en 1937 et, pendant ce temps, il était le plus long pont suspendu du monde à près de deux miles de longueur.

Selon Frommer, le Golden Gate Bridge est l'un des plus beaux et les plus photographiés ponts dans le pont monde.Ce est également l'une des sept merveilles du monde moderne, une liste composée par l'American Society of Civil Engineers.


Articles Liés