Une liste des aliments contenant des microbes

June 28

Les micro-organismes, communément appelés microbes, sont des organismes qui sont si petits qu'ils ne peuvent que rarement être vus sans l'aide d'un microscope. Bactéries, champignons, algues vertes, archées, protistes et certains animaux comme le plancton sont tous les microbes considérés. Les microbes sont essentiels pour aider les nutriments tournent à travers les écosystèmes de la planète. Alors que certains microbes peuvent rendre notre nourriture immangeable par la détérioration, les microbes sont un élément essentiel dans la production alimentaire et peuvent être trouvés dans de nombreux aliments courants.

Fromage

Les bactéries sont utilisées pour produire de l'acide lactique dans le processus de maturation. Ceci est essentiel dans le caillage du lait et tourner un liquide dans un produit alimentaire solide. Fromage gagne aussi sa saveur particulière dans le processus de maturation grâce à l'ajout de bactéries. Chaque fromage a une autre bactérie, ce qui améliore le fromage avec des composés d'arômes. Bactéries mésophiles est utilisé pour les fromages comme le cheddar, Colby et feta, tandis que les bactéries thermophiles sont utilisés pour le camembert, le gouda et le bébé suisse.

Pain au levain

Levure provoque la pâte du pain à lever dans un processus de fermentation par lequel la levure transforme les sucres dans la pâte dans de l'eau et du dioxyde de carbone. Cela rend la pâte remplir avec des bulles d'air qui forcent la pâte à augmenter.

Cornichons

Les concombres sont soumis à un processus de fermentation par des bactéries qui produisent de l'acide lactique. Les bactéries impliquées dans le processus comprennent aerogenes, Lactobacillus brevis et L. plantarum, de Leuconostoc mesenteroides, Pediococcus cerevisiae, et Enterococcus faecalis. Les bactéries en cause empêchent les bactéries dangereuses de se fixer sur les concombres et cornichons donnent aussi les leurs distinct, le goût aigre.

Olives

Olives ne peuvent pas être consommés jusqu'à ce qu'ils subissent un processus de fermentation par des microbes. Les olives sont trempées dans une solution de saumure actif en direct, qui comprend Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum et Leuconostoc. Cela commence un processus de durcissement (ou fermentation).

Yaourt

Lactobacillus bulgaricus (ou Lactobacillus acidophilus) et Streptococcus thermophilus sont utilisés pour créer de l'acide lactique, qui commence la fermentation similaire au procédé de fabrication du fromage. Les bactéries microbiennes crée saveur aigre du yogourt et se décompose une partie de la lactose du lait.


Articles Liés