Une liste des aliments espagnols

February 19

Une liste des aliments espagnols

Les aliments de l'Espagne sont dignes d'exploration grave. Différentes régions de l'Espagne apporter saveurs distinctes et traditions à la table espagnole. Essayez une variété de tapas simples - petites assiettes pour le partage - ou plus élaborée, des plats familiaux. Aliments espagnols illustrent la passion et les saveurs d'un pays obsédé par l'alimentation.

Paella

La paella est peut-être les plus célèbres - et les plus controversés - plats d'Espagne. Un énorme pan de riz au safran lacées cuisine lentement aux fruits de mer, crevettes et moules, viandes (poulet généralement, la saucisse, le lapin ou les trois), et les légumes comme les pois et les tomates. Bien que originaire de Valence, les chefs de toute l'Espagne se disputent à propos dont la recette est la bonne. Le bac est la clé de la paella; il doit être suffisamment profond pour que le riz cuit de façon uniforme. Vous trouverez paella sur presque tous les menus à Valence, mais il faut un certain temps pour se préparer. Commander à l'avance.

Jamon

Peek dans une fenêtre de marché ou entrez dans un bar en Espagne et vous trouverez la fierté du pays balançant dans toute sa gloire - jamon. Jamon, ou jambon, est plus que juste jambon épicerie. Des siècles de tradition ont façonné les saveurs de jamon espagnol. Duroc et ibériques porcs sont élevés sur les céréales pour produire les variétés Serrano et Jamón Ibérico, respectivement. Essayez un Jamón Ibérico de belota-un jambon richement parfumé résultant de porcs ibériques élevés de glands huileux. Profitez de la charcuterie rasé droit de la jambe avec du pain croûté et une tranche de fromage Manchego acidulé.

Tortilla española

Les tortillas vous pouvez être habitué sont généralement maïs ou de la farine et détiennent au sud de favoris frontaliers tels que les tacos. La version espagnole de la tortilla signifie «omelette». Et ces omelettes ne sont pas seulement petit déjeuner. Traditionnellement, la tortilla est Espanola œufs en couches avec des pommes de terre en fines tranches, l'oignon et les épices et est servi en plein face comme une frittata soit chaud ou froid. Cette omelette est servi en tranches comme tapas, ou des collations, des tranches dans les sandwichs, ou tout simplement servi avec une salade.

Gazpacho Andaluz

Cette soupe de légumes classique espagnol originaire de la région du sud de l'Andalousie chaud. Servi frais à refroidir sur une chaude journée, Gazpacho est devenu un favori de l'été partout dans le monde. Tomates légèrement cuits, concombres, rouge et vert mélange de poivre à l'ail, le pain et les amandes à un faire une purée épaisse. Traditionnellement, une garniture de l'oignon haché, poivrons et croûtons accompagne Gazpacho de texture.


Articles Liés