Une liste des bases de cuisson Top gâteau

March 30

Une liste des bases de cuisson Top gâteau

Quand il s'agit de la cuisson des gâteaux, que ce soit un aliment de diables, de carotte ou de livre, bases gâteau de cuisson restent les mêmes. Un gâteau n'est pas sorcier, mais il le fait incorporer la science provenant des interactions «éprouvées» parmi les ingrédients, les proportions et les méthodes. Ainsi, il est important de mesurer tous les ingrédients et suivez les instructions de la recette attentivement.

Prenez le Chill Out

Un gâteau avec des ingrédients réfrigérés crée une texture de crêpe, que vous ne voulez pas. Le lait peut être chauffé dans le micro-ondes pendant environ 10 à 20 secondes ou jusqu'à ce que tiède. Crémant beurre à température ambiante avec le sucre crée des bulles d'air de la lumière; plus le nombre de bulles, plus le gâteau augmente. Toutefois, le beurre ne doit pas être chauffé à la température de fusion soit parce que cela les bulles d'air disparaissent. Le beurre est la température ambiante quand il décale au toucher. Oeufs battus atteindre le volume maximal quand ils sont à la température ambiante. Contrairement beurre cependant, qui peut être laissé sur le comptoir sans risque de contamination, les œufs portent les salmonelles. Au lieu de cela, faire tremper les œufs dans de l'eau chaude du robinet pendant quelques secondes, les ramenant à la température ambiante plus rapidement.

Préparer les moules à gâteaux

Préparation casseroles assure le gâteau en ressorte dans une seule pièce et sans pauses quand capoté. moules ronds utilisés pour les gâteaux de couches doivent être revêtus de beurre mou au pinceau. Le papier parchemin coupe adaptée au fond de la casserole fournit une protection supplémentaire contre le collage. Manteau casseroles Bundt avec le beurre mou et une légère poussière de farine. Appuyez doucement et retourner votre moule à gâteau sur pour enlever l'excédent de farine.

Préchauffage 101

Le préchauffage du four fait les meilleurs résultats de cuisson. Autrement dit, des recettes de gâteaux ont une durée recommandée pour la cuisson à la bonne température. Si le four n'a pas atteint cette température, vous pouvez le faire cuire pour le mauvais temps. De nombreuses recettes commencent aussi avec des instructions de préchauffage parce que les agents levants dans la pâte à gâteau peut échouer si elle est laissée assis à la température ambiante tandis que le four chauffe. Toujours préchauffer votre four selon les indications de la recette de gâteau.

Gâteau de farine contre tout usage

La différence entre la farine de gâteau et de la farine tout-usage est la protéine. de la farine à gâteau contient moins de gluten et des résultats dans un ramasse-miettes doux, plus uniforme. C'est une farine à texture fine, ce qui le rend idéal pour les gâteaux délicats tels que la mousseline et l'angle alimentaire. Toutefois, en raison de sa texture fine de la farine de gâteau, tamiser pour éliminer les grumeaux. De farine tout usage, suggéré par de nombreuses recettes, est idéal pour la plupart des produits de boulangerie. Il a plus de protéines mais provoque toujours un gâteau d'appel d'offres.

Let Them Eat Cake

Test de gâteau cuisson en insérant un cure-dent dans le centre. Si le cure-dent en ressorte propre, le gâteau est prêt. En outre, le test en appuyant sur le gâteau à la légère; si elle revient sans bosses, il est prêt. Gâteau cuit qui a une distance à partir du bord de la cuvette peut sortir du four. Laisser le gâteau refroidir pendant 10 à 20 minutes, puis exécutez un couteau le long du bord pour faciliter la libération. Placer une grille dessus d'un gâteau et mettez la casserole sur le libérer. Retirez le papier sulfurisé avant glaçage ou vitrage gâteaux.


Articles Liés