Le top 5 des plus grands aéroports aux États-Unis

April 1

Le top 5 des plus grands aéroports aux États-Unis

Il ya des milliers d'aéroports aux Etats-Unis, et la plus grande sont aussi certains des plus fréquentés au monde. Bien qu'ils puissent être mesurés par région, le facteur le plus souvent utilisé pour classer les aéroports est le trafic, ce qui signifie l'atterrissage ou le décollage d'un aéronef. Grands aéroports de l'Amérique non seulement accueillir les passagers, mais se déplacent cargaison et fournissent des emplois pour des centaines de milliers de travailleurs.

Hartsfield - Jackson Atlanta International

Depuis 2000, l'aéroport Hartsfield-Jackson à Atlanta a été le plus achalandé au monde. Il est un centre majeur pour Delta, et plus de 90 millions de passagers transitent chaque année par ses portes. L'aéroport est le plus grand employeur dans l'état de Géorgie, tentaculaire à travers 4700 hectares. Pour les passagers, l'aéroport possède de nombreux restaurants et magasins, y compris les agrafes Atlanta comme The Varsity, un joint de chien et hamburger chaud. Wi-Fi est disponible pour une somme modique.

Chicago O'Hare

Le deuxième plus grand complexe de l'aéroport aux Etats-Unis a vu plus de 1 million de vols partent en 2012, et couvre 7.000 hectares. L'aéroport compense les émissions avec un programme de toit vert, où les toitures végétalisées poussent au sommet de l'aéroport, et les chèvres, les moutons, les ânes et les lamas sont sur place pour couper l'herbe.
WiFi est disponible pour une somme modique. Les passagers doivent savoir pour revérifier les portes pour des vols de correspondance, car ils changent souvent.

Los Angeles International

Régulièrement présenté dans les films, l'aéroport international de Los Angeles est non seulement l'un des plus grand et le plus fréquenté, mais aussi l'un des plus connus. Plus de 61 millions de passagers ont décollé de LAX en 2011, et parce qu'il est un point central pour les célébrités, paparazzi attendent souvent près des portes.

L'aéroport a été construit comme une piste d'atterrissage pour les pionniers de l'aviation dans les années 1920, ce qui en fait une des plus anciennes aux Etats-Unis Aujourd'hui, le thème de l'espace Rencontres restaurant sur le toit attire des visiteurs dans sur son propre.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'aéroport.

Dallas / Fort Worth International Airport

Tout est grand au Texas, y compris l'immense 17.000 hectares / aéroport international Dallas Fort Worth. Comme l'un des principaux hubs pour American Airlines, l'aéroport a facilité plus de 600 000 vols en 2012.
Le train de passagers Skylink aide à naviguer dans les terminaux et les stations afficher le travail des artistes locaux.
Une connexion Wi-Fi est disponible en tant que sont les restaurants et les magasins.

Aéroport international de Denver

À 32 920 hectares, cet aéroport est occupé aussi le plus grand aux États-Unis Il est si grande que les autres quatre plus grands aéroports américains seraient adapter à l'intérieur de l'espace de Denver. Cela signifie que les passagers doivent arriver tôt et avoir suffisamment de temps pour se déplacer.
Après des années de plaintes des clients, l'aéroport a rénové pour inclure des bars branchés de vin et d'autres restaurants, ainsi que d'autres options d'achat. Basic Wi-Fi est gratuit, mais vous pouvez ou payer pour un service premium.


Articles Liés