Attractions touristiques à visiter en Pennsylvanie

November 27

Attractions touristiques à visiter en Pennsylvanie

Si vous pensez à qui stipule en Amérique offrira une grande variété d'attractions touristiques, Pennsylvanie certainement devrait être au sommet de votre liste. Une des premières colonies du pays, en Pennsylvanie, propose plus de 300 ans d'histoire, les réalisations scientifiques et culturelles, et tout simplement de bons moments.

Philadelphie

Vous pouvez passer des semaines dans la première capitale de la nation et toujours pas voir tout ce que la ville. Mais si vous voulez connaître les endroits qui sont incontournables dans la ville de l'amour fraternel, consultez ces taches. Après le drapeau, la Liberty Bell, avec son premier péage en 1776, est peut-être le symbole le plus emblématique de la liberté américaine. Vous pouvez également voir où la Déclaration d'Indépendance a été signé et la Constitution a été écrite à l'Independence Hall. La salle comprend également la chaise de George Washington, mais il ne faut pas l'intention de vous asseoir dessus.

Le Philadelphia Museum of Art de maisons l'une des plus grandes collections en Amérique, et comprend le travail international de Van Gogh, Picasso, Monet et Cézanne, ainsi que des artistes locaux, tels que Thomas Eakins. Si vous êtes un fan de Rocky, vous aurez sûrement envie de courir les étapes et de se prendre en photo avec la statue de Rocky en face du musée.

Les amoureux des animaux devraient envisager de visiter le zoo de Philadelphie, le plus vieux zoo en Amérique, et la maison à près de 2.000 espèces d'animaux sauvages, y compris les ours polaires et les loutres de rivière géantes.

Si vous souhaitez obtenir un avant-goût de ce qui littérale Philadelphie offre, nous vous invitons à visiter le marché italien, qui résume le sud de Philadelphie. Ici vous pouvez trouver fromages, pâtes, viandes et de produire dans un plein air et de l'environnement animé. D'autres sites à visiter incluent le Centre Constitution, la tombe de Ben Franklin, la maison de Betsy Ross et de l'Institut Franklin.

Pittsburgh

Sur le côté ouest de la Pennsylvanie se trouve à Pittsburgh, ou la «ville de l'acier." En plus d'être nommée par "The Economist" comme la ville la plus vivable aux États-Unis, Pittsburgh offre plusieurs attractions. Par exemple, vous pouvez avoir vos 15 minutes de gloire au Andy Warhol Museum, qui contient la collection la plus complète de l'art et de souvenirs de la plus célèbre artiste de la ville.

Au Centre Carnegie Science, les visiteurs peuvent voir comment la révolution industrielle a changé la main-d'œuvre américaine; nager avec les poissons tropicaux au Pacifique Coral Reef Aquarium; Voyage à travers le corps humain au Théâtre Omnimax Rangos; ou sauter à travers l'espace à la Henry Buhl Jr. Planétarium et observatoire.

Enfin, une option pour ceux qui aiment les grands espaces est de randonnée à travers les 36 hectares de Point State Park, qui comprend le site de Fort Pitt et l'une des plus grandes fontaines du monde.

Pennsylvania Historical

La Pennsylvanie est pas, cependant, à peu près ses deux grandes villes. L'Etat a une histoire aussi longue que l'Amérique elle-même. Par exemple, vous pouvez obtenir votre guerre civile fixer à Gettysburg National Military Park et le Musée de la guerre de Sécession. Comme alternative, les curieux peuvent voir les Amish effectuer maître menuiserie et agricole avec des outils qui ne sont pas modifiés dans des centaines d'années à Lancaster - qui a certains des meilleurs aliments dans l'état. Autres endroits connus pour son passé glorieux comprennent Daniel Boone Homestead près de Reading, et le site où George Washington a mené les troupes fatiguées dans la rivière Delaware à Washington Crossing Historic Park.


Articles Liés