Différentes armes à feu utilisées pour la chasse au chevreuil

April 4

Différentes armes à feu utilisées pour la chasse au chevreuil

Cerfs ont été chassés pour le sport et pour la survie des milliers d'années. La viande faisandée, cuirs souples et brillants bois sont chères butin de la chasse et de la compétence nécessaire pour sac un mâle est pas quelque chose qui se développe pendant la nuit. Arc et fusil de chasse peut être les normes pour Downing gros gibier comme le cerf, mais beaucoup d'autres armes à feu, à la fois traditionnels et non traditionnels, peut être utilisé avec succès dans la chasse.

Rifles standard



Rifles sont les armes les plus couramment utilisés pour la chasse au chevreuil.

Répéteurs et des cartouches de fusils sont les armes les plus couramment utilisés pour faire baisser le chevreuil pendant la saison de chasse. Les fusils les plus populaires sont ceux qui peuvent tuer un cerf avec un seul coup de propre à éviter l'abattage inhumain ou le suivi prolongée. Carabines de petit calibre comme le .22 sont un mauvais choix pour les cerfs et ne sont généralement pas autorisés pour la chasse au chevreuil. Bien que des milliers de fusils de forte puissance sont utilisés pour chasser le chevreuil, le boulon populaire ou levier d'action fusils que le feu 30.06, 30-30, .308 Winchester .270 Winchester et de munitions sont le plus couramment utilisé. Mike Hunter Moen de Hunt le Nord suggère qu'une carabine à verrou 22 pouces avec une chambre 7mm-08 est le meilleur fusil tout autour pour la chasse au cerf.

Fusils de chasse



Fusils lourds peuvent abattre un cerf.

Bien sacrifiant une partie de la distance et la précision des fusils, des fusils de chasse sont couramment utilisés pour chasser le cerf avec succès. Typiquement utilisant munitions à balle (un seul tour au lieu de plusieurs petites pastilles), fusils de chasse peut produire un tir puissant de tuer à moyenne portée. Deer Hunting fusils viennent dans la pompe, boulon ou cassent action et sont généralement pas moins puissant que de calibre 12 pour éviter tue bâclée. Ils peuvent être lisses-ennuyer ou rayé (avec rainures à l'intérieur du canon pour faire limaces plus précis) et de fournir une alternative légale et sûre à l'aide de fusils de forte puissance dans les zones de chasse peuplées.

Chargement par la bouche



Chargement par la bouche peuvent utiliser des munitions standard ou maison.

Pistolets chargement par la bouche sont des carabines ou des fusils de chasse qui détiennent un seul tour qui est chargé manuellement dans le canon de l'arme. Utilisé par les sportifs et les amateurs de hardcore, chargement par la bouche nécessitent des compétences et de la patience pour être utilisé avec succès dans la chasse au gros gibier. De nombreux États ont des saisons chargement par la bouche de cerfs qui sont séparées de fusil ou à l'arc régulière saisons. Pistolets Muzzleoading sont divisés en deux groupes: en ligne et réplique. En ligne muzzleoaders sont canons modernes qui manipulent comme des fusils et des fusils de chasse tout en réplique par la bouche sont modelées vieux fusils historiques et feu plus comme des fusils à chargement frontal.

Les armes de poing



Armes de poing de gros calibre sont utilisés pour la chasse au chevreuil.

Bien que pas aussi commun que la carabine et fusils de chasse, des armes de poing de haut calibre sont couramment utilisés pour la chasse au chevreuil. Aussi petit que arrondit 9mm Luger, arme de poing de munitions, mais pas aussi précis ou de loin-voler comme munitions de fusil, peut percer assez profondément pour tuer proprement gros gibier. Agrandir munitions calibre des armes de poing comme le magnum .357 ou la gamme haute de grain calibre .44 est souvent les munitions de chasse de choix. Rick Jamison, dans un article pour Shooting Times, intitulé «Les armes de poing et de chasse," suggère qu'un 240-grain, .44 magnum ronde sera tourné complètement à travers la bordée d'un cerf.


Articles Liés