Comment réparer Cracking au beurre sur un gâteau

March 7

Comment réparer Cracking au beurre sur un gâteau

Crème au beurre, à son niveau le plus élémentaire, utilise la graisse et le sucre pour créer un glaçage lisse crémeux pour tout style de gâteau. Crème au beurre est un glaçage extrêmement populaire et commune de gâteaux faits maison, car il peut être coloré et aromatisé avec du chocolat, de vanille, d'amande et d'autres saveurs à créer un glaçage unique. Ce style de glaçage nécessite également quelques ajustements pour obtenir juste la bonne texture.

Instructions

Avant de les glacer

•  Testez la texture du glaçage au beurre avant de l'appliquer sur le gâteau. Si votre glaçage au beurre terminé est trop sec, des fissures peuvent facilement se forment sur le gâteau. Il devrait être suffisant pour rester en place épais, mais ne devrait pas sécher rapidement.

•  Trempez une cuillère dans le glaçage et la tirer vers soi. Le glaçage doit coller à la cuillère, mais encore, une texture humide brillant.

•  Ajouter un peu de lait ou d'eau au mélange si le glaçage colle sur la cuillère dans des formes irrégulières. Ajouter le liquide 1 c. à la fois jusqu'à ce que le mélange atteigne la bonne consistance.

Après Glaçage

•  Préparez un bol d'eau chaude du robinet. Utilisez l'eau la plus chaude possible. Si vous le souhaitez, laisser mijoter une petite quantité d'eau sur le poêle.

•  Tremper une spatule métallique dans l'eau chaude. Essuyez la spatule avec une serviette de cuisine. Déplacer immédiatement la spatule sur la zone fissurée sur le gâteau. La chaleur va repositionner le glaçage à couvrir sur la fissure et créer un fini lisse pour le glaçage au beurre.

•  Réchauffer la spatule après la diffusion de la glaçage tous les 5 ou 10 secondes.

Conseils et avertissements

  • Conservez le gâteau givré dans un contenant hermétique pour éviter le dessèchement du glaçage.

Articles Liés