Où Catch coquillages vivants

November 18

Où Catch coquillages vivants

Le mot "coquillages" est un terme général qui peut se référer à homard, le crabe, les crevettes, les huîtres et plusieurs autres espèces. Bien que quelques espèces résident uniquement dans l'eau douce, la plupart des coquillages sont trouvés dans l'eau salée, et donc les zones côtières sont la principale source pour la capture de coquillages vivants.

Oyster Lits

Les huîtres se trouvent généralement dans des lits à proximité de rives des estuaires, mais peuvent être trouvés à proximité de tous les rivages de l'océan. Ils prospèrent dans des profondeurs allant de moins de quatre pieds d'eau à plusieurs brasses de profondeur. Zones indiquées pour les populations d'huîtres lourds aux États-Unis comprennent la région du plateau du golfe du Mexique, au large des côtes du Texas, Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama en particulier. Ces lits donnent généralement les plus grandes huîtres de Septembre to Décembre, bien que les saisons de récolte varient selon l'emplacement et la densité. Vérifier les règlements locaux de règlements spécifiques.

Lobster Emplacements

Les homards peuvent être trouvés dans tous les océans. Les grands, les homards griffues populaires sont des animaux marins d'eau froide, et résident principalement sur l'Atlantique Nord et des côtes du Pacifique de l'Amérique du Nord. La pêche au homard est généralement réalisée par des navires commerciaux qui utilisent des pièges spéciaux pour attraper les animaux. Les plus grandes populations de homards griffus se trouvent au large des États côtiers septentrionaux dont le Maine, Rhode Island, le Massachusetts et au large des provinces maritimes canadiennes, notamment la Nouvelle-Écosse. Les pêcheurs de homard voyagent souvent plus de 20 miles de la côte pour faire une prise abondante, mais les animaux peuvent être capturés dans l'eau à moins de trois pieds de profondeur.

Crabe et la crevette Emplacements

Crabe et la crevette, comme le homard, peuvent être trouvés dans les océans d'eau salée dans le monde entier. Ces animaux marins peuvent être trouvés dans l'eau plus de 500 mètres de profondeur et aussi peu que trois pieds, selon les espèces. Bien que tous partagent les mêmes caractéristiques, certaines espèces ont légèrement différents attributs et certains sont beaucoup plus grandes que les autres. Ces deux animaux marins peuvent être capturés à l'aide de pièges ou filets. Crevettes et les crabes sont généralement capturés à la fois avec une grande pièges nets et boîte commerciaux (généralement utilisés pour des crabes), bien que de nombreux pêcheurs utilisent un filet jeté du bord ou en bateau pour attraper deux crabe et la crevette.

Emplacements écrevisses

Écrevisses, autrement connu comme la langouste, écrevisses ou mudbugs, sont un coquillage d'eau douce qui ressemble à un petit homard. Ces animaux aquatiques peuvent être trouvés près des étangs, des lacs ou des cours d'eau à travers le monde, et sont généralement creusés dans le sol ou piégés. Aux États-Unis ces mollusques sont cultivés dans le Texas, la Louisiane et le Mississippi. Écrevisses terrier dans le sol et laisser de petits monticules de boue derrière comme ils creusent. Écrevisses du Sud peuvent être trouvés à proximité de sources d'eau saumâtre disponibles dans les zones humides telles que les bayous, les marécages, les estuaires côtiers, et à des crues avions.


Articles Liés