Comment un percolateur à café ne fonctionne?

March 2

Filtration

Percolation implique d'avoir un solvant passent par une substance perméable, avec l'idée que le filtrage se fera au cours du processus. Cette idée est en jeu au cours des processus aussi divers que le développement du film, le mouvement de pétrole et café.

Le Percolateur

Le percolateur est constitué de peu de pièces différentes. Au fond, il ya une source de chaleur généralement branché dans une prise de courant. Le pot qui passe au-dessus de cette source de chaleur comporte plusieurs chambres à l'intérieur. Au fond de la cuve, la plus proche de la chaleur, il existe une petite chambre à eau avec un collage des tubes sur elle qui s'étendent à la partie supérieure du pot. Juste en dessous de la partie supérieure du tube, le marc de café sont placés au sommet d'une grille.

Comment ça marche?

L'eau est versée dans le réservoir d'eau et la mouture de café sont chargés en haut et la chaleur est activée. L'eau chauffée bout et monte par le tube dans la chambre supérieure avec le terrain. Cette eau s'accumule dans la partie supérieure et la pression monte de plus en plus est pompé à travers le tube. Lorsque la pression devient trop importante, l'eau est alors poussée vers le bas et s'infiltre dans le marc de café, où il est infusé avec le café. Cette nouvelle eau refroidie est ensuite chauffé à la partie inférieure, et ce processus est ensuite répété encore et encore jusqu'à ce que l'intensité de la saveur désirée. Certains sont automatiques et percolateurs s'éteignent avant le café est ruiné, mais les manuels doivent être vérifiés pour être sûr.


Articles Liés