Comment faire votre Hortensias comestibles propres avec le glaçage

September 2

Comment faire votre Hortensias comestibles propres avec le glaçage

Fleurs fabriqués à partir de pâte de gomme, fondant ou de sucre ont longtemps été utilisés comme décoration comestible pour les gâteaux de mariage. Ces embellissements étonnamment réalistes peuvent sembler comme si elles prennent des heures à faire et des années de compétence de la perfection, mais qui est pas toujours le cas. L'une des fleurs les plus faciles à créer à partir de glace est l'hortensia. La technique ne prend que quelques minutes pour apprendre, et peut produire un morceau impressionnant de la flore comestibles.

Instructions

•  Placez le contenu de la pâte de gomme ou le conteneur fondant sur une surface de travail antiadhésive et pétrir dans le gel pâte coloration de votre choix, quelques gouttes à la fois, jusqu'à atteindre une masse même, aux tons pastel et de pâte de gomme. Considérez les couleurs traditionnelles de la pâte de gel, comme le bleu, rouge ou violet, à faire hortensias normales ou expérimenter avec des couleurs plus vives pour faire une hortensias ne verrait jamais dans la nature.

•  Rouler la pâte de gomme teinté sur une épaisseur de deux millimètres. Découpez des formes hortensia à fleurs avec les couteaux, autant que vous pouvez sortir de la feuille de pâte de gomme.

•  Saupoudrez le moule de fleur de silicone avec la fécule de maïs. Appuyez légèrement sur le moule de fleur dans une découpe de pâte de gomme pour ajouter des détails à la fleur. Retirez délicatement la fleur. Répéter l'opération avec les fleurs restantes, saupoudrer le moule avec la fécule de maïs à chaque fois avant d'appuyer sur. Placez les fleurs de retour sur la planche à découper pour sécher.

•  Prenez un petit pinceau et la poussière toute la fécule de maïs qui reste après que les fleurs ont séché, puis brosser la poussière de lustre sur chaque fleur, à partir du centre et se déplaçant vers l'extérieur.

•  Placez un point de glaçage royal dans le centre de chaque fleur et joindre une perle comestible à chacun. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter nonpareils au lieu de perles comestibles. Vous pouvez également décorer encore les fleurs avec le glaçage royal.

•  Définissez les fleurs sur une plaque à pâtisserie et laissez-les sécher pendant plusieurs heures, ou jusqu'à une journée.


Articles Liés