Do-it-Yourself Canoe rack

November 4

Do-it-Yourself Canoe rack

Stocker incorrectement un canot, en particulier un canot en plastique, peuvent provoquer la coque pour déformer ou plier, ce qui provoque une baisse des performances. Pour aider à prévenir une coque endommagée, stocker le canot sur un rack maison. Un bon support soutient la coque à proximité de chacun des sièges et répartit la charge de manière égale entre les deux plats-bords, les rails allant de la proue à la poupe. Un rack T style ancre dans le sol avec du ciment et détient six canoës.

Instructions

•  Creusez deux trous 8 pieds de distance et 3 pieds de profondeur dans un site éloigné de toute obstruction. Trouver une zone suffisamment claire pour manoeuvrer votre canoë sans toucher quoi que ce soit.

•  Placez un poste dans chaque trou. Ajustez la profondeur du trou de telle sorte que chaque poste dépasse 6 pieds.

•  Mélanger le béton dans une brouette selon les directions.

•  Niveler les messages et remplir les trous avec du béton. Assurez-vous de maintenir le niveau des messages. Soutenir temporairement les messages avec plusieurs 2 pouces par 4 pouces conseils. Enfoncer les clous à mi-chemin pour les rendre faciles à enlever. Laissez sécher le béton selon les directions. Une fois durci, retirez les supports.

•  Faire une marque tous les 2 pieds à partir de la partie supérieure de chaque poste.

•  Percez un trou de 1/2-inch dans le centre de chaque 2 pouces par 6 pouces conseil d'administration. Tenir une planche avec son sommet même avec l'une des marques que vous avez faites et perpendiculaire à la poste. Niveau son sommet, et conduire un boulon de latence avec une rondelle sur elle à travers le trou dans le poteau. Vous ne serez pas besoin de percer un trou dans le poste parce que le décalage se visse en elle. Soyez prudent car la tête du boulon de latence se rapproche le bois. Appliquer trop de force peut pure la tête hors de la vis.

•  Installez accolades de soutien diagonales entre la poste et de chaque côté de 2 pouces par 6 pouces conseil d'administration. Tenir la barre métallique entre le poteau et le conseil à un angle de 45 degrés. Visser une vis de pont dans le trou à chaque extrémité. Répétez l'opération pour chaque conseil.

•  Ajouter des points d'arrimage par des boulons d'oeil vissage à la main dans chaque extrémité et au centre de chaque bord.


Articles Liés