Régime de bricolage pour un rack de canoë en bois

December 22

Il ya une grande variété de façons de construire un rack de canoë en bois. Racks peuvent varier du simple poste et ensembles de Crossbeam larges à des supports en forme de T qui détiennent jusqu'à huit canots dans une pile verticale. Ils peuvent être appuyé contre le garage, A-cadres qui se dressent dans la cour ou élingues qui pendent des toits du garage. Voici quelques suggestions sur la façon de planifier un rack de canoë en bois.

Combien

La chose la plus évidente à considérer est le nombre de canots vous devez accumuler. Si vous avez seulement un ou deux, un support simple L vissé sur un mur de garage fait un rack pratique. Pour deux ou trois, un rack A-cadre autonome fonctionne bien. Pour six à huit bateaux, un porte-T avec plusieurs traverses est polyvalent. Si vous avez une grande variété de tailles et d'un nombre variable de bateaux, un poste bas et porte-traverse vous donne la polyvalence et la capacité de bateaux de nid d'augmenter le nombre. Voici une brève description de chacun de ces supports de canoë en bois faciles à construction.

Rack mur

Si vous avez seulement un ou deux bateaux, visser un couple de supports en L sur le côté du garage environ 10 pieds de distance. Visser un trois pieds 2-en-4 à la partie supérieure de chaque support, pad avec de la mousse ou de moquette morceaux, et vous avez une tablette, vous pouvez configurer votre canoë sur.

Faire une A Frame

Il suffit de construire un A-frame, le swing-set-regardant structure en bois. Étendre les traverses de l'AS afin qu'ils étendent un pied ou deux à l'extérieur des jambes de cadre. Bungee les bateaux à l'extérieur se pencha contre les jambes de cadre et reposant sur les extensions en dehors des traverses. Un troisième bateau peut rester à l'intérieur du cadre sur les traverses. Celui-ci est facile à construire.

T rack

Celui-ci est construit sur deux grands postes environ 10 pieds assis dehors dans des trous de poteaux qui ont été remplis de béton. Bolt de six à huit pieds 2-en-6 traverses vers les pôles à partir d'un pied du sol et continue deux pieds de distance au sommet du mât. Angle-brace les membres croisées pour la force. Ensuite, les membres de la Croix-pad et asseoir les canoës sur les traverses. Attachez avec sandows.

Flat Rack

Ce support simple est faite avec quatre messages courts cimentés dans le sol dans un carré de 10 pieds. Les messages devraient tenir jusqu'à environ un à deux pieds en fonction sur le site. Coupez deux de 12 pieds 2-by12s et fixez-les aux côtés du poteau parallèle à un autre. Fixer certains types de remplissage au-dessus des traverses et vous êtes prêt à accumuler vos canots, kayaks et planches à voile. Le flat rack est facile à charger et en imbriquant les canots, vous pouvez empiler plusieurs canots sur elle.

Protection contre les intempéries

Le soleil et l'exposition aux intempéries peut endommager canot coques en plastique et fibre de verre et corrodent raccords métalliques. Pour ajouter une protection contre les éléments, tout simplement jeter une bâche sur le dessus et le fixer avec des cordons élastiques pour éloigner le soleil et la pluie.


Articles Liés