Comment faire un rack maison Canoe pour une remorque utilitaire pour

December 12

Comment faire un rack maison Canoe pour une remorque utilitaire pour

Construire un rack de canoë maison sur une remorque utilitaire est une solution rapide pour transporter plusieurs canots. Le rack enlève facilement de sorte que vous pouvez toujours utiliser la remorque pour le transport de choses autour. Une pile de deux par quatre planches et quelques boulons sont tous les matériaux dont vous avez besoin. Suivez ces étapes pour obtenir un rack de canoë créé et utilisable dans un rien de temps.

Instructions

•  Mesurer l'intérieur du lit de la remorque utilitaire. Couper quatre deux par quatre pour faire un rectangle qui correspond à l'intérieur du lit avec les conseils ont allumé leurs côtés .. Vissez-le avec des vis galvanisées. Prépercer les trous pour les vis pour éviter le fendage du bois. Construire un deuxième cadre rectangulaire de la même taille.

•  Quatre mont deux par quatre verticalement aux quatre coins de l'intérieur du cadre de base rectangulaire. Percer des trous demi-pouce à travers le fond des quatre branches verticales et le grand côté du cadre rectangulaire de telle sorte que les branches verticales sont positionnés contre les angles à la base.

•  Visser le cadre rectangulaire haut vers le haut des quatre jambes avec les boulons.

•  Mesurer et couper deux autres conseils de la largeur du châssis. Visser les deux panneaux de la paire de pieds avant et arrière à mi-chemin entre la partie supérieure du cadre et la partie supérieure des côtés de lit de la remorque. Ceci permet d'obtenir un espace pour une ou deux canots en fonction de la largeur de la remorque. Canots peuvent se reposer, non seulement sur le dessus du châssis, mais aussi au-dessus de "H" trame traverse et sur le dessus des côtés de la remorque.

•  Slice styromousse nager nouilles à mi-chemin de la longueur dans le trou central. Répartir les coupes ouvert et envelopper la mousse sur le dessus des 2 par 4 pouces traverses et les côtés de l'avant et l'arrière de la remorque. Le ruban adhésif autour d'eux pour maintenir la mousse en place. La mousse protège les plats-bords des canoës.

•  Disposez les canoës sur la mousse sur le dessus des traverses. Attachez-les aux crochets et entretoises sur la remorque avec le cliquet d'arrimage. La pression des attaches sur les canots détient le cadre en bois en toute sécurité à l'intérieur du lit utilitaire de remorque.


Articles Liés