Comment faire un Titulaire maison parapluie pour un siège de bateau

March 27

Comment faire un Titulaire maison parapluie pour un siège de bateau

Assis sur un lac ou une rivière sur un bateau est parmi loisirs les plus populaires en Amérique et dans le monde. Souvent, la lumière du soleil peut devenir écrasante, surtout après de longues périodes de temps, donc un parapluie est idéal pour protéger les plaisanciers tout en profitant de la chaleur du soleil. Agencé par les porte-parapluies manufacturés pour les bateaux peuvent être encombrant et coûteux. Un porte-parapluie maison très simple fonctionnera tout aussi bien et l'ensemble coûtera quelques dollars.

Instructions

•  Repérez un endroit approprié pour monter le porte-parapluie. Quelques exemples de lieux acceptables pour monter un porte-parapluie sur un siège de bateau sont sur un accoudoir, sur les supports de montage arrière du siège, ou sur tout tube métallique, siège de montage ou de matériel attaché au siège ou à proximité du siège de montage.

•  Maintenir le tuyau PVC verticalement contre la surface, il sera monté sur.

•  Placez la première attache de câble autour du tuyau de PVC et la surface, il sera monté.

•  Enroulez le câble nouer autour et verrouiller en lui-même. Serrez l'attache de câble autant que possible pour assurer l'assemblage resteront ensemble.

•  Placez une autre attache de câble autour du tuyau en PVC et la surface de montage, faisant un «X» sur la première attache de câble avec le second. Serrer le plus possible.

•  Placez plusieurs attaches de câble autour du porte-parapluie dans toute la mode et l'orientation nécessaires et les serrer pour maintenir le PVC fermement en place sous le poids d'un parapluie.

Conseils et avertissements

  • Si l'arbre de parapluie est trop court pour toucher le pont du bateau et encore donner une quantité confortable de dégagement au-dessus du siège de bateau, essayez d'utiliser un morceau de PVC plus avec un chapeau sur la face inférieure. Cela permettra à la titulaire de parapluie pour tenir complètement le poids du parapluie et permettra l'égide de siéger plus élevé pour permettre plus de dégagement au-dessus du siège. Ajuster la longueur de tuyau nécessaire pour répondre à vos besoins.
  • Ne jamais déplacer le bateau tandis que le parapluie est dans un porte-parapluie. L'air ou le vent en mouvement peut soulever un parapluie et de le jeter. Cela peut entraîner la perte de la tutelle dans l'eau ou pour le pire, vous et vos confrères plaisanciers blesser.

Articles Liés