Estomac Exercices Convient pour quelqu'un avec problèmes de dos

November 17

Le premier instinct pour la plupart des gens dans la douleur est d'y aller mollo. Cela est vrai pour beaucoup du grand nombre de personnes dans ce pays qui éprouvent des maux de dos. Cependant, une petite quantité du bon type d'exercice peut faire revenir souffrant de douleur non seulement regarder mieux, mais se sentir mieux. Estomac, douleurs abdominales, des exercices sont un excellent moyen pour obtenir le ventre plat que vous avez toujours voulu, tout en aidant votre dos en même temps. Le truc est de trouver des exercices qui ciblent votre estomac sans stresser votre dos.

Pilates et Yoga

Pilates et le yoga sont des formes douces de l'exercice qui se concentrent sur le travail des muscles du tronc de l'estomac, le bas du dos, les hanches et les fesses. Ce sont les muscles qui aident à la posture, l'équilibre et la coordination tout en soutenant la colonne vertébrale. Pilates, en particulier, exige un engagement des muscles de l'estomac à travers toute la séance d'entraînement, de sorte qu'il fonctionne vraiment vos abdominaux. Les deux formes d'exercice étirement et allongent les muscles du tronc et la colonne vertébrale, soulager une certaine pression dans le dos. La réduction du stress nature de Pilates et de yoga aide à prévenir la tension musculaire qui provoque votre corps d'être jeté hors de l'alignement. Ces formes d'exercice sont pleins de mouvement doux et fluide, de sorte qu'ils sont sans danger pour votre dos.

Mesures pour essayer

Yoga et de Pilates exercices pour tenter inclure le pont, la planche et la planche de côté. Tant le non seulement la région centrale de l'ensemble de pont et les travaux de la planche, mais aussi les épaules et les bras. Autres bons mouvements de yoga incluent le cobra, chat-chien, triangle et chien à la baisse. D'autres mouvements de Pilates efficaces sont le coup de vélos, rouler, plancher pelvien ascenseurs et le battement de bras.

Gymnastique suédoise

Se déplace callisthénie peuvent travailler vos muscles de l'estomac, mais aussi être sûr pour votre dos. Vous avez juste besoin d'être prudent et de faire les mouvements d'une manière lente et contrôlée. Si vous jerk votre corps, vous courez le risque de vous blesser. Corps complet sit-ups sont un non-non. Ils ne sont pas plus efficaces que d'autres exercices de l'estomac et ne sont pas bon pour votre dos. Des exercices tels que la crise de base, crunch rotation, crunch inverse et jambes remontées mécaniques sont tous des exercices de sécurité qui travaillent les muscles de l'estomac. Juste être sûr que quand vous faites vos croque que vous appuyez sur le bas du dos dans le plancher; ne pas arquer le dos. Aussi, pensez à lever des épaules; ne pas utiliser vos armes pour tirer sur votre cou.

Plus Moves

Bien que le yoga et le Pilates exercice à la fois le ventre et le dos en même temps, avec la gymnastique vous avez besoin de quelques exercices pour le bas du dos ainsi d'équilibrer votre force musculaire entre l'avant et l'arrière de votre torse. Levant les bras et les jambes légèrement en position couchée à plat ventre sur le sol et tenant la pose est un, le bas du dos renfort doux, mais efficace.


Articles Liés