Raisons pour la pollinisation des problèmes au maïs sucré

January 31

Raisons pour la pollinisation des problèmes au maïs sucré

Le maïs sucré est un type de maïs qui est consommé comme légume. La majorité de maïs cultivé dans le monde est utilisé comme grain (par exemple, pour faire du pain ou des tortillas) et récolté lorsque les grains sont durs. Quel que soit le type, le maïs se développe et remplit de manière similaire.

Notions de base de maïs pollinisation

Le maïs est une plante qui contient à la fois mâle (gland) et (oreille) parties femelles. Cela signifie qu'il peut auto-pollinisation ou il peut se croiser avec d'autres plantes de maïs à proximité. Échange de pollen par le vent est la forme la plus courante de la reproduction de maïs. L'oreille comporte deux parties principales: le noyau (ovule) et soie (stigmatisation). Chaque noyau a une position de soie lui est attaché, qui doit être pollinisées pour un noyau complet à la forme.

Contamination

Un gène mutant récessif est ce qui donne du maïs sucré son goût sucré. Pour vous assurer que la culture continue ce savoureux trait, il ne doit être cultivé dans d'autres plantes de maïs sucré, sinon la pollinisation croisée se produit. Par exemple, si le maïs denté traverse avec le maïs sucré, le résultat sera un noyau féculents qui ne sont pas aussi doux. Pour éviter cela, le maïs sucré ne doit pas être cultivé à moins de 250 pieds d'autres variétés de maïs; 700 pieds fourniront un isolement complet.

Temps

Températures élevées graves ou sécheresse, notamment en période de floraison, peuvent nuire à la pollinisation du maïs, causant mauvais timing pour abri de pollen et l'apparition des soies, qui doit aligner juste. Les mauvaises conditions météorologiques peuvent nuire à la plante entière, y compris ses parties sexuelles, ce qui pourrait entraîner des épis qui ne sont pas entièrement pollinisées.

Parasites

Un parasite qui attaque les plants de maïs peut nuire à la pollinisation et le rendement. Cependant, les ravageurs qui ciblent spécifiquement l'oreille ou gland, ou attaque au moment de la floraison mâle, sont les plus nocifs. Les attaques de vers gris occidental du haricot de toutes les variétés de maïs, y compris le maïs sucré, et aime à se nourrir de pollen de glands en développement, ainsi que sur la soie et les grains.

Manque de Pollen

Plants de maïs assez doux doivent être disponibles pour réussir la traversée et de la reproduction. Planter du maïs doux en blocs de plusieurs lignes --- --- courtes plutôt que dans une longue rangée assure la pollinisation suffisante. Cependant, le manque de suffisamment de plantes ne sont pas la cause la plus probable de problèmes de pollinisation, car il ya à peu près 2000 à 5000 grains de pollen produites pour chaque soie.


Articles Liés