Comment faire pour résoudre les problèmes Bateau moteur

October 18

Comment faire pour résoudre les problèmes Bateau moteur

Moteurs marins peuvent respiration sifflante et mourir dans les moments les plus inopportuns, et il semble toujours se produire lorsque vous êtes loin dans l'océan d'un bleu profond ou dans le milieu de ce lac ou un réservoir. ensembles de panique dans et à la tentation de passer à la radio et Holler navire-terre de l'aide accable les sens. En tournant la clé de contact ou en tirant le démarreur à corde avec aucun effet avant que le bateau même lancements peuvent causer de la frustration majeure. Le temps pour le diagnostic du moteur est arrivé. Un procédé étape-par-étape d'élimination peut résoudre le problème et vous aider sur votre chemin.

Instructions

•  Ancrer le bateau et retirer le capot moteur (de couverture) si vous avez rencontré des problèmes de moteur tout sur l'eau. Faites de même si le bateau a été remorqué ou se trouve à quai. Accrocher un voltmètre à la batterie ou des piles si elle a une configuration double batterie. Avoir le manuel du propriétaire de votre bateau à bord de sorte que vous pouvez vous référer au guide de dépannage.

•  Branchez le fil rouge (positif) d'un voltmètre à la borne positive de la batterie. Connectez le noir (négatif) du voltmètre à la borne négative de la batterie. Vérifiez au moins 12,5 volts. Toute lecture inférieure à 12,5 volts indiqueront une batterie partielle ou complètement déchargée. Cela peut provoquer le lancement du moteur lent ou une condition de non-démarrage.

•  Utilisez une paire de pinces pour desserrer et retirer l'attache de la cuvette du séparateur de carburant, branchée sur le carburateur. Vider le bol de l'eau ou de contaminants et de le nettoyer avec un chiffon. Eau ou de carburant contaminé entraînera une condition de non-démarrage. Utilisez un tournevis pour desserrer les colliers de serrage fixés au filtre à carburant en ligne. Retirez le filtre et le secouer vigoureusement. Souffler à travers les deux extrémités du filtre à carburant pour vérifier blocage. Dégagez tout obstacle ou de remplacer le filtre à carburant.

•  Utilisez un tournevis pour desserrer le collier de serrage sur la ligne d'entrée de carburant au carburateur. Diriger l'extrémité du tuyau à l'intérieur d'une boîte ou un seau. Demander à un assistant tourner le moteur (clé en position de démarrage) et de regarder pour la décharge de gaz dans le tuyau dans le récipient. Si aucun gaz apparaît après le lancement du moteur pendant 30 secondes, le problème réside dans une pompe à carburant mauvaise ou vide réservoir de gaz. Pour confirmer un problème de livraison sans gaz, retirer le filtre à air et tirer un flux d'éther dans le carburateur gorge. Si le moteur démarre, le problème réside dans la pompe à carburant ou un réservoir vide.

•  Utilisez une douille et une clé pour enlever le couvercle de filtre à air et sortir l'élément du filtre à air. Tenez-le à une source de lumière pour voir si la lumière apparaît à travers les fibres de l'élément. Un élément de filtre à air encrassé ou sale va mourir de faim le moteur pour l'air, provoquant une condition de non-démarrage ou d'un moteur avait des ratés.

•  Retirer un fil de bougie d'allumage de la pointe de la bougie avec une paire de pinces isolées de la prise. Demander à un assistant tourner le moteur pendant que vous maintenez la fin du fil de la bougie contre une source de masse métallique. Vous devriez voir une étincelle bleu-blanc émet à partir de l'extrémité du fil. Pas d'étincelle indique un problème avec la bobine ou des points et le condenseur dans le distributeur.

•  Utilisez une prise de bougie d'allumage et la clé pour desserrer et retirer une bougie d'allumage de la tête. Tenez la fiche sur une source de masse métallique et avoir un assistant tourner le moteur. Cherchez une étincelle bleue-blanc au bout fiche de l'électrode. Si aucune étincelle apparaît, la prise ou le fil a un court. Vérifiez tous les bouchons de la même manière. Une fiche qui ne montre pas une étincelle à l'électrode a court-circuité et doit être remplacé.

•  Utilisez un tournevis plat pour enlever le chapeau du distributeur, puis vérifiez l'intérieur de la coiffe des fissures de carbone à travers les pôles. Vérifiez le rotor de fissures ou d'une électrode de contact cassé. Remplacer si nécessaire. Avec la clé de contact dans la position "on", doucement réparties les contacts ponctuels en dehors avec un tournevis. Vous devriez voir une étincelle bleu-blanc lors de l'ouverture et la fermeture des contacts ponctuels. Dans le cas contraire, les points condenseur et doivent être remplacés. Assurez-vous que le distributeur n'a pas de se détacher à son boulon de fixation, qui jettera le calendrier off.

•  Vérifier le fil de la bobine attachée au sommet du mât et bobine distributeur. Assurez-vous que les deux contacts ont des surfaces propres et que les deux connexions ont fermement dans leurs trous à sous. Accrocher le fil positif d'un voltmètre à la borne positive de la bobine. Brancher le voltmètre fil négatif à une source de masse métallique. Tournez la clé de contact sur la position "on". Vous devriez lire 12 volts sur le voltmètre. Si non, le problème réside dans la bobine, un fil lâche ou un problème avec la clé de contact.

•  Retirez le couvercle pour le bloc de fusible en unclasping à la main ou à l'aide d'une douille et une clé. Vérifiez l'état de tous les fusibles et les relais. Rechercher des filaments électriques soufflé dans le tube ou de type pelle fusibles, en particulier le fusible principal d'allumage, de charge (alternateur) fusible et le fusible de la batterie principale. Submerger le relais de pompe à carburant avec un autre relais similaire qui a les mêmes connecteurs et d'ampérage caractéristiques. Un fusible ou relais défectueux peuvent provoquer une condition de non-démarrage.

•  Inspectez le port frais de consommation d'eau pour les obstructions, comme des sacs en plastique, des algues, des algues ou tout élément de la corbeille. Si l'orifice d'entrée est devenu bloqué, il arrête le passage au collecteur humide et une surchauffe du moteur, la destruction de la roue de nylon dans la pompe à eau. Assurez-vous que le port a été nettoyé de tous les obstacles, et que le collecteur humide a une bonne circulation de l'eau douce à travers elle.

Conseils et avertissements

  • Ayez toujours un coffre à outils rempli avec des outils adéquats pour effectuer un diagnostic du moteur au cas où vous rencontrez des problèmes de moteur au large des côtes.
  • Carry colliers de serrage supplémentaires et du ruban adhésif à bord de votre bateau, pour aider à effectuer toutes les réparations de fuites de carburant d'urgence.
  • Ne pas fumer pendant la vérification du système d'un moteur marin de carburant. Toujours purger le compartiment moteur d'un ventilateur avant de retirer le couvercle ou capot.

Articles Liés