Cuisson culturel pour les enfants

July 7

La clé de cuisiner avec des enfants est de garder les choses simples de sorte qu'ils s'amusent. Aller au-delà du tarif américain typique et initier les enfants à travers la nourriture à d'autres cultures. Adapter les recettes en fonction de la capacité des enfants. Si la sauce à spaghetti doit provenir d'un pot pour l'instant, c'est OK. Concentrer sur l'apprentissage des compétences et renforcer la confiance dans la cuisine.

Italien

Les enfants peuvent commencer avec des spécialités italiennes telles que spaghetti et boulettes de viande. Gardez à l'esprit que d'apprendre à faire bouillir l'eau et cuire les nouilles est une bonne première étape pour les enfants. Chefs inexpérimentés peuvent choisir d'utiliser premade, boulettes de viande congelés, ou les enfants plus qualifiés peuvent essayer leurs mains à la recette de boulettes de viande préféré de la famille. Ne pas oublier le pain croustillant trempé dans l'huile d'olive et le vinaigre balsamique. Pour plus authentiques recettes italiennes, essayez introduire les enfants dans un plat facile à préparer, comme les croquettes de riz, ou un dessert classique comme le tiramisu. Lors de la sélection des recettes, chercher des moyens de simplifier, ou envisager de diviser la préparation et de donner aux enfants des tâches faciles. Permet pour beaucoup de temps et d'essayer de ne pas se précipiter ou de la pression du cuisinier.

Mexicain

Viande Browning est une compétence essentielle pour les chefs en herbe d'apprendre, alors pourquoi ne pas faire cuire un peu de viande taco? Si vous utilisez l'assaisonnement à tacos, apprendre aux enfants de suivre les instructions sur le paquet. Avec succès en suivant les étapes simples aide les enfants se sentent en confiance. Apprendre à déchiqueter le fromage et dés de tomates sont d'autres compétences de base des enfants apprennent qu'ils préparent les garnitures pour leurs tacos. Servir avec des clubs mexicains classiques comme les haricots frits et riz. Selon l'expérience du chef, tacos pourraient aussi être faites avec déchiqueté boeuf, poulet ou crevettes. Autres articles de kid-friendly sont burritos aux haricots ou sept couches plongeur (faire guacamole à partir de zéro est facultative).

Français

Les enfants peuvent être initiés à la cuisine française en faisant des croissants. Jeunes chefs très peuvent façonner et cuire des croissants de pâte réfrigérée, ou avec guidage enfants peuvent faire leur propre pâte. Servir avec des fruits frais et une variété de fromages, ou couper les pains finis pour faire des sandwichs de croissants. Un autre plat français les enfants peuvent reconnaître, c'est la ratatouille. Ce repas sain donne de l'expérience des enfants la préparation des légumes et la cuisson dans l'huile, et peut fonctionner au mieux avec des enfants plus âgés.

Allemand

La moitié du plaisir de la cuisine allemande dit les mots. Qui ne voudrait pas dire (et faire) Wiener schnitzel? Vous pouvez utiliser veau ou des côtelettes de porc, et passer un bon moment en regardant les enfants martèlent loin à eux. C'est une recette simple, mais les enfants devront étroite surveillance pendant la cuisson des côtelettes panées dans l'huile. Pour un plat un peu plus difficile, essayez Kartoffelpüree, ou de la purée allemands, qui complète le pain de viande. Si ces plats sont étrangères aux enfants et aux adultes aussi, n'oubliez pas d'apporter un sens de l'aventure dans la cuisine. Les enfants apprennent de cela aussi.


Articles Liés