Comment faire pour résoudre les problèmes de chasse-neige

August 31


Peu importe quel type de chasse-neige que vous utilisez pour nettoyer votre propriété ou faire de la vie d'un hiver, assurer une bonne maintenance et la fonctionnalité est impératif. Tôt le matin, à la hauteur d'une tempête de neige est pas le moment de le faire. Si votre charrue montre des signes d'usure ou de dysfonctionnement, vous pouvez prendre des mesures pour l'empêcher de défaut quand vous en avez le plus besoin.

Instructions

•  Vérifiez les problèmes d'alimentation. Si le moteur ne vous autorise pas à engager la charrue, le problème pourrait être avec la batterie ou sa connexion, le moteur lui-même, un fusible ou un problème avec votre contrôleur.

Débrancher les fils négatifs puis positifs de votre batterie. Nettoyez vos prospects et tiges de la batterie avec une brosse métallique et remplir les cellules de l'eau pour les spécifications de votre batterie. Inspectez le câblage et reconnecter la batterie, y compris le plomb votre charrue - premier tout le câblage positif, alors la masse négative. Vérifiez que votre batterie est complètement chargée avec une batterie mètre / chargeur.

Faites un test de relais pour isoler la partie du système d'alimentation qui peuvent avoir besoin de remplacement. Débranchez votre chaîne d'ascenseur et tous les tuyaux connectés à votre moteur. Localisez votre relais du moteur près de la batterie, où le fil positif de votre batterie se fixe à un mécanisme pour détourner la puissance de votre moteur de charrue. Connectez un cavalier de la petite terminal où le fil noir est attaché à votre relais à la borne négative de la batterie. Vérifiez que le câble négatif sur votre relais est correctement mise à la terre et de voir si vous obtenez l'énergie en éteignant votre contact et l'enclenchement votre contrôleur de charrue.

Éteignez le véhicule, puis connectez le cavalier à la borne positive de la batterie et l'autre extrémité de la petite borne sur le relais avec le fil rouge attaché. Essayez de faire fonctionner à nouveau le contrôle de relance, les modes gauche et droite. Essayez d'utiliser le cavalier pour relier les grands terminaux passé au sommet du relais et fixer directement sur les terminaux plus petits. Si vous obtenez la puissance, vous devrez peut-être un nouveau relais. Assurez-vous que tous les boulons et les vis sur le moteur sont serrés. Si vous êtes convaincu que votre batterie est pas à blâmer, il peut être temps pour un nouveau moteur de charrue.

•  Vérifiez que votre moteur fonctionne et non endommagé. Une fois que vous avez établi que le pouvoir est pas le problème, veiller à ce que le réservoir de fluide hydraulique est plein et que le type de fluide que vous utilisez aligne avec les spécifications du fabricant (le bouchon est généralement à la base du moteur, où il se connecte à l'unité hydraulique du bas). Inspecter le fond du mécanisme de moteur, la pompe hydraulique et tous les tubes pour dégoulinant excessive ou des dommages visibles. Voir où les fuites sont en provenance, et serrer tous les boulons - en particulier le sommet de montage où le câble d'alimentation est boulonné. Une fuite autour d'un raccord de tuyau pourrait signifier un joint soufflé et facile à remplacer - ou la nécessité d'un remplacement complet des pièces. Consultez votre schéma des pièces sur le site Web du fabricant de votre commande de pièces détachées.

•  Inspecter la connexion du chasse-neige avec un montage de votre pare-chocs avant et A-cadre, surtout si vous rencontrez des problèmes de contrôleur. Serrer tous les boulons et les goupilles d'attelage dans le cadre, et vérifiez que le ressort est fixé et opérationnelle entre le cadre de quart avant et l'arrière du mécanisme de lame. Retirez la neige ou de la glace de la trame qui risquent d'entraver le fonctionnement du moteur. Si votre moteur est toujours pas allumé, remplacez le filtre de la pompe hydraulique et rincer le système selon les spécifications de votre fabricant.

•  Vérifiez le fonctionnement de la lame et le contrôleur si votre moteur est opérationnel, mais ne fonctionne pas correctement. Placez la lame sur le sol en position neutre avec votre contrôleur de la cabine. Déplacez-le jusqu'à calmement, puis vers le bas au niveau du sol à nouveau. Placez-le à la mi-haute altitude, puis inclinez-le vers la gauche ou la droite en appuyant le contrôleur vers la gauche ou la droite, respectivement. Inspecter le revêtement à la partie inférieure de la lame. Assurez-vous que il est pas trop endommagé.

•  Peaufinez vos opérations de contrôleur et de câblage. Corriger pêche à la ligne défectueux en ajustant les soupapes d'amortissement avec un tournevis sur la pompe hydraulique, en général au-dessous du moteur sur le côté de la pompe. Fixer la pêche et de la vitesse d'élévation en ajustant la "contre-écrou" à la base de la poignée de commande. Tourner l'écrou dans le sens antihoraire pour augmenter la vitesse gauche-pêche à la ligne et dans le sens horaire pour augmenter la vitesse droite-pêche. Réglez l'ascenseur et clapets avec vis de chaque côté de la pompe.


Articles Liés