Pourquoi ai-je mal Mon Cuisse Lorsque Ski alpin?

September 14

Le ski alpin est un sport intensément physique qui nécessite un niveau sain de l'aptitude à faire correctement. Blessures musculaires et ligamentaires, y compris la rupture du LCA redoutée, peut être un facteur de la préparation inadéquate. Cuisse douleur, en particulier dans les quadriceps, est également commune à partir d'une longue journée de ski et est le résultat de plusieurs facteurs.

La fatigue musculaire

La fatigue musculaire, causé par remise en forme inadéquate ou une mauvaise technique, est causée par l'accumulation d'acide lactique et est la cause la plus fréquente de douleurs dans les cuisses. Formation dans le hors-saison avec des poids libres et la course peut aider à préparer les muscles pour une longue saison de ski.

Technique

Over-muscling les skis est une autre cause de la douleur de la cuisse. Ceci est un problème de technique et peut être causée par plusieurs choses, y compris assis trop loin en arrière tout en faisant des virages.

Étendue

Étirement correctement les jambes et les réchauffer avant de frapper les pentes pouvez aussi vous aider à éviter la douleur cuisse. Être bien réchauffé vous aidera également à éviter la panique se qui comptent plus sur les muscles que bordure des skis.

Équipement

Parfois, la douleur de la cuisse peut être causée par l'engrenage. Cela peut être le résultat de bottes de montage mal ou en ayant les fixations mal monté, provoquant vous asseoir trop en faisant du ski. Il pourrait également être d'avoir trop pencher en avant pour les bottes qui vous met dans une position trop agressive.

Régime

La fatigue musculaire peut être aggravé par une mauvaise alimentation. Des suppléments de potassium et de magnésium peuvent vous aider à éviter l'accumulation d'acide lactique si vous ne recevez pas des niveaux adéquats dans votre alimentation.